Prendre un iMac ou pas?
lulu14
-
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Salut,alors voila,depuis toujours (j'ai 14ans) mes parents ont eu des orinateurs "normaux",enfin,je veux dire avec Windows.
Aujourd'hui je dois m'acheter mon propre ordi mais j'hésité à reprendre un ordi avec Windows ou de prendre un iMac car ma maraine m'a dit que c'était super pour faire des montages et tt mais je sais pas,car je connais pas ces ordis,j'en ai jamais eu ou vu.
Que me conseillez vous,en sachant que mes principales fonctions sur l'ordi sont:
écrire des textes
faire des montages vidéos,photos etc...
jouer aux sims 3
J'hésite car ce sont des ordis assez spéciales,a ce qu'il parait ils n'ont pas de clique gauche et tt...
Merci,Lucie
Aujourd'hui je dois m'acheter mon propre ordi mais j'hésité à reprendre un ordi avec Windows ou de prendre un iMac car ma maraine m'a dit que c'était super pour faire des montages et tt mais je sais pas,car je connais pas ces ordis,j'en ai jamais eu ou vu.
Que me conseillez vous,en sachant que mes principales fonctions sur l'ordi sont:
écrire des textes
faire des montages vidéos,photos etc...
jouer aux sims 3
J'hésite car ce sont des ordis assez spéciales,a ce qu'il parait ils n'ont pas de clique gauche et tt...
Merci,Lucie
A voir également:
- Prendre un iMac ou pas?
- Nettoyer imac - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
1 réponse
Bonjour, Apparement c'est compatible avec tout ce que tu veux faire : écrire des textes, y'a toujours la solution office sur Mac. Faire des montages, Iphoto, Imovie pourrons te combler.Et en plus "les sims 3" son compatible mac ! Après à toi de voir, un Imac c'est un Prix avant tout mais egalement de la qualité (je ne fait pas de pub, malgrès que j'en possède un ^^), Mais refelchi bien, va dans un magasin voir a quoi ca resemble, si tu te sent a l'aise dessus, etc.....
A 14ans, je te conseillerai quand même de rester sur PC, c'est mieux adapté pour ce que tu veux en faire je pense... Après libre a toi de faire ton choix !
A 14ans, je te conseillerai quand même de rester sur PC, c'est mieux adapté pour ce que tu veux en faire je pense... Après libre a toi de faire ton choix !
lulu14
j'aimerais beaucoups en avoir un et dans ce cas là,lequel devrais-je prendre?a combien reviendrait-il et où peut-on l'acheter?en grande surface ou...autre pars?
Pilcrw
Messages postés
608
Statut
Membre
51
La Fnac en font, Darty, Boulanger... va faire un tour sur www.apple.fr pour voir les tarifs