Norton Ghost Erreur E1AD3212

Fermé
André - 5 mai 2010 à 12:41
 oricman - 14 sept. 2013 à 15:15
quelqun a trouvé la solution au probleme de Norton Ghost
Erreur E1AD3212 : Vous ne disposez pas de droits suffisants pour effectuer cette opération. Pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité, consultez l'aide.

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
5 mai 2010 à 13:23
quel est ton systeme ?
xp w7 vista ou autre ?
0
VISTA
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
5 mai 2010 à 14:10
tu peu essayer de l'executer en faisant un clic droit dessus et choisir executer en tant qu'administrateur

ou
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
0
quand je fais ça , l'autre ordinateur du réseau ne se connecte plus à mon ordi
0
E1AD3212

J'ai trouvé personnellement le problème pour mon PC Windows 7 64 bits,
mais les causes peuvent être diverses et variés,

En premier il faut vérifier tout de même que vous êtes bien l'administrateur et vérifier les droits du fichier Norton dans program files x86/Console/Vproconsole.exe
Si les droits sont "spéciaux", c'est pas bon !!


j'ai testé tout les services qui n'étaient pas fonctionnel dans Windows 7,
un à un avec System Explorer (gratuit), pour enfin pouvoir lancer le Vprotray32.exe dans la barre des tâches, j'ai lancé ce programme avant de réinstaller Norton Ghost 15 avec le CD d'installation en récupérant une ancienne installation de Norton (même version) sur un autre PC,

j'ai testé aussi de pouvoir récupérer l'installation de Norton Ghost/Program Files x86 avec le CD Recovery de Norton Ghost lui même (lol),
aussi dans Users/vous même utilisateur administrateur/AppData/Local/Symantec
aussi dans Users/vous même utilisateur administrateur/AppData/Roaming/Symantec

si l'installation est bancale, il existe un programme de chez Norton Symantec gratuit qui nettoie les fichiers et la base de registre, c'est : Norton Removal Tool,
CCleaner et System Explorer peuvent aussi désinstaller proprement Norton Ghost,

L'intérêt de disposer d'une sauvegarde d'un Ghost sur un autre disque dur ou un CD/DVD/Blu-Ray de votre système Windows 7 64 bits dans ce cas, permet de récupérer les fichiers installés de Norton Ghost lui même, mais sans la licence, (clef d'activation que l'on trouve un peu partout sur le net)

Vous pouvez toujours me demander de me joindre si vous avez un soucis identique,

Néanmoins je n'ai pas exactement trouvé quel service windows était impacté dans ce problème, mais en cherchant mes fichiers logs, je pourrais vous le dire bientôt, pour le moment, je pense qu'un service dépendant d'autres services windows n'était plus activé !

Ha oui aussi qu'il n'est pas possible d'installer ou de réinstaller les services Windows en mode sans echec (F8 au démarrage du PC) et que Norton Ghost ne peu pas s'installer dans ce mode sans échec (réseau ou pas),
0