SVP probleme Windows XP

madiron -  
 madiron -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon XP depuis que j'ai installé des mise-a-jours sur Windows Update.
- le changement que je suspect être a l'origine de mes problèmes c que maintenant quand je démarre ma machine j'ai un écran avec mon compte sur lequel je doit cliqué alors qu'avant je n'avais pas de compte, la PC démarré normalement.
- le problème maintenant avec ce compte même si j'ai tous les droit administrateur sur le PC, je ne peu plus afficher le gestionnaire des taches, je ne peu plus modifier les clés de registre et plus grave encore je ne peu plus installer un nouvel Antivirus.

Merci SVP de me suggérer une ou des solutions.

A voir également:

4 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

en ce qui concerne ton compte qui s'affiche lors du démarrage tu peux supprimer ça dans le gestionnaire des utilisateurs
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour , essaye de faire une restauration a la date ou tout allé bien,et contrôle les mises a jour,
a bientôt
0
madiron

Bonjour,
c une nouvelle installation et un nouveau PC et l'outil de restauration ne me donne pas de point de restauration avant les mises a jour
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

une fois que t auras régler ton problème fait en une A+
0
ksdotnet Messages postés 87 Statut Membre 4

je pense que c t'un virus nn les mises a jour méme que je ss pas confiant au mises a jour microsoft :D
pour activer fin des taches et bas de registre voila la solution:
demarrer > executer > cmd > gpedit.msc >
configuration utilisteur > system > a droite double clik sur empêche l'accès au outils de modificatios registre > désactiver. c pour l bse de registre.
c qu concerne fin des taches :
entere sur ta base de registre ici :
demarrer > executer > cmd > regedit >
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Syst­em
clik droite ajouter DWORD qui va DisableTaskMg et donne lui la valeur 1.

je pense que c t'un virus nn les mises a jour méme que je ss pas confiant au mises a jour microsoft :D
0
madiron

Bonjour et merci,

J'arrive pas a exécuter la 2eme commande j'ai un message qui dit "la modification de registre a été désactivée par votre administrateur"
0

oui c ça la solution

essayer avant de le faire d'entrer a :
demarrer > executer > msconfig > demarrage ( decocher tt les cases ) e clik sur ok et redemarer ton pc.

configuration utilisteur > system > a droite double clik sur empêche l'accès au outils de modificatios registre > désactiver.

et redemre encore l pc et voir . bon chance ;)
0
madiron

walou!!! ça marche pas
j'ai tjr les mêmes problèmes et le message "le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
0

dkhalti bé3da l registre ?
vérifier had stoon tani
configuration utilisteur > system > ctrl+alt+supp > la premier choix dir desactiver .
0
madiron

encore pareil,
ni le gestio des taches ni le registre mm problemes admin.
et pourtant sur comptes utilisateurs je suis administrateur de l'ordi.
un autre truc c que il y a 2 autres comptes 1 cpt invité desactivé et 1 autre ASP.NET Machine A....? que je n'ai jamais crée!!!!!!!!!!!!!!!
0