SVP probleme Windows XP
madiron
-
madiron -
madiron -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon XP depuis que j'ai installé des mise-a-jours sur Windows Update.
- le changement que je suspect être a l'origine de mes problèmes c que maintenant quand je démarre ma machine j'ai un écran avec mon compte sur lequel je doit cliqué alors qu'avant je n'avais pas de compte, la PC démarré normalement.
- le problème maintenant avec ce compte même si j'ai tous les droit administrateur sur le PC, je ne peu plus afficher le gestionnaire des taches, je ne peu plus modifier les clés de registre et plus grave encore je ne peu plus installer un nouvel Antivirus.
Merci SVP de me suggérer une ou des solutions.
J'ai des problèmes avec mon XP depuis que j'ai installé des mise-a-jours sur Windows Update.
- le changement que je suspect être a l'origine de mes problèmes c que maintenant quand je démarre ma machine j'ai un écran avec mon compte sur lequel je doit cliqué alors qu'avant je n'avais pas de compte, la PC démarré normalement.
- le problème maintenant avec ce compte même si j'ai tous les droit administrateur sur le PC, je ne peu plus afficher le gestionnaire des taches, je ne peu plus modifier les clés de registre et plus grave encore je ne peu plus installer un nouvel Antivirus.
Merci SVP de me suggérer une ou des solutions.
A voir également:
- SVP probleme Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Registre windows - Guide
4 réponses
en ce qui concerne ton compte qui s'affiche lors du démarrage tu peux supprimer ça dans le gestionnaire des utilisateurs
bonjour , essaye de faire une restauration a la date ou tout allé bien,et contrôle les mises a jour,
a bientôt
a bientôt
je pense que c t'un virus nn les mises a jour méme que je ss pas confiant au mises a jour microsoft :D
pour activer fin des taches et bas de registre voila la solution:
demarrer > executer > cmd > gpedit.msc >
configuration utilisteur > system > a droite double clik sur empêche l'accès au outils de modificatios registre > désactiver. c pour l bse de registre.
c qu concerne fin des taches :
entere sur ta base de registre ici :
demarrer > executer > cmd > regedit >
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
clik droite ajouter DWORD qui va DisableTaskMg et donne lui la valeur 1.
je pense que c t'un virus nn les mises a jour méme que je ss pas confiant au mises a jour microsoft :D
pour activer fin des taches et bas de registre voila la solution:
configuration utilisteur > system > a droite double clik sur empêche l'accès au outils de modificatios registre > désactiver. c pour l bse de registre.
c qu concerne fin des taches :
entere sur ta base de registre ici :
demarrer > executer > cmd > regedit >
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
clik droite ajouter DWORD qui va DisableTaskMg et donne lui la valeur 1.
oui c ça la solution
essayer avant de le faire d'entrer a :
demarrer > executer > msconfig > demarrage ( decocher tt les cases ) e clik sur ok et redemarer ton pc.
configuration utilisteur > system > a droite double clik sur empêche l'accès au outils de modificatios registre > désactiver.
et redemre encore l pc et voir . bon chance ;)
essayer avant de le faire d'entrer a :
demarrer > executer > msconfig > demarrage ( decocher tt les cases ) e clik sur ok et redemarer ton pc.
configuration utilisteur > system > a droite double clik sur empêche l'accès au outils de modificatios registre > désactiver.
et redemre encore l pc et voir . bon chance ;)