Armes call of duty modern warfare 2

Fermé
darkrai1999 - Modifié par darkrai1999 le 5/05/2010 à 10:18
St0rMz 57 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 5 mai 2010 à 10:33
bonjour je voudrais savoir comment debloquer toutes les armes ou monter de niveau plus vite merci d'avance et aussi je joue sur ps3 mon pseudo est :darkrai1999

1 réponse

St0rMz 57 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
5 mai 2010 à 10:33
Bonjour,

En fait il n'y a pas vraiment d'astuces pour monter plus vite de grades, mais il y a un truck qui est pas mal pour XP c'est le Bouclier Anti - Émeutes, il suffit juste de demander à un de tes amis de te rejoindre pendant une partie où il y a des mitrailleuses mobiles ( exemple : Wasteland ), ensuite tu te met devant la mitrailleuse mobile et tu lui demande de te tirer sur ton bouclier Anti - Émeutes avec mittrailleuse. Tu gagnera environ 4000 a 5000 XP par match. Il y en a encore une que je n'aime pas faire et que je n'aimerais pas que quelqu'un le fasse mais je l'a dis quand même, c'est la méthode appelé "Cheat" qui consiste a te mettre dans un coin ou personne ne te vois et de faire des Headshots avec quelqu'un qui pose une Insertion Tactique jusqu'à ce que tu ai des Bonus de Série d'éliminations ( exemple : Bombe Nucléaire ). Voilà j'espère t'avoir aidé. Bon jeu et bonne chance.

Cordialement St0rMz 57.
0