Probléme d'activation wifi toshiba T130
melimelo3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nael -
nael -
bonjour,
j'ai acheté un toshiba T130 et tout fonctionnait bien mais brusquement depuis hier après kl'avoir mis en veille prolongée, il ne détecte plus les réseaux sans fil alors même que le voyant wifi était allumé. J'ai tenté de désactiver le wifi mais il m'est désormais impossible de la réactiver la commande fn+f8 censée permettre cela n'a pas d'effet.
Quelqu'un sait-il s'il y a un autre moyen de procéder ?
merci beaucoup
j'ai acheté un toshiba T130 et tout fonctionnait bien mais brusquement depuis hier après kl'avoir mis en veille prolongée, il ne détecte plus les réseaux sans fil alors même que le voyant wifi était allumé. J'ai tenté de désactiver le wifi mais il m'est désormais impossible de la réactiver la commande fn+f8 censée permettre cela n'a pas d'effet.
Quelqu'un sait-il s'il y a un autre moyen de procéder ?
merci beaucoup
A voir également:
- Probléme d'activation wifi toshiba T130
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, moi jai exactement le meme probleme, jai mon pc , le toshiba T130 depuis hier, il fonctionnait bien, le wifi aussi, je me suis connecté à ma free sans fil, pendant la nuit je l'ai mis en veille prolongée, et au réveil, plus de détection de reseau, la touche Fn+F8 ne change rien du tout, je suis obligé de me connecter avc Ethernet :(
Viiiite une réponse svppp
Viiiite une réponse svppp
Que se passe t'il ?