Problème de démarrage
djebablov
Messages postés
1
Statut
Membre
-
momri Messages postés 442 Statut Membre -
momri Messages postés 442 Statut Membre -
j'ai désinstallé acer obern media .ce qui a provoqué un problème concernant le démarrage et le fonctionnemet de mon pc portable(acer aspire 5542G). svp comment resoudre ce probleme ou bien comment revenir à un point du restauration sachant que mon syst est win7
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
si tu as l'accès à windows fais : Démarrer -> tt les programme -> accessoires -> outils système -> restauration sytème -> selectionner une date ...
sinon tu pourras lancer un restauration à partir du programme de restauration acer, en tappant sur Altgr + F10 au démarrage, tu auras le menu et tu pourras choisir soit restauration complète (état d'usine) soit restauration avec sauvegarde des données...
si tu as l'accès à windows fais : Démarrer -> tt les programme -> accessoires -> outils système -> restauration sytème -> selectionner une date ...
sinon tu pourras lancer un restauration à partir du programme de restauration acer, en tappant sur Altgr + F10 au démarrage, tu auras le menu et tu pourras choisir soit restauration complète (état d'usine) soit restauration avec sauvegarde des données...