Mise à jour pilotes carte graphique - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. ptitejuju

Désolé mais ça veut dire quoi dual boot ?
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca veut dire d'avoir une partition xp et une partition seven sur le même pc
    https://www.windows-seven.org/sitemap/
    O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
    °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
    0
  3. ptitejuju

ok, j'ai lu rapidos l'articles.

Mais, je ne comprends pas comment est divisé l'ordi, c'est dans chaque disque dur ?
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est a toi de créer ta partition vierge où sera installé le systeme d'exploitation xp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ptitejuju

Oui, en lisant mieux, j'ai compris. Par contre, il parle du CD XP, et je ne sais pas si je l'ai sur mon ancien ordi qui a XP. On le trouve où sinon.

Merci
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Sinon il faut l'acheter, pas trop le choix
    0
  8. ptitejuju

Je pense que je vais demander à quelqu'un qui s'y connait pour me le faire, c bien expliqué mais peur de faire une bétise...

Une fois installée, je ré-installe mes jeux sur le xp ?
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Oui il faut que tu reinstalle tes jeux
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+ :)
    0
Précédent
  • 1
  • 2