Mise à jour pilotes carte graphique
ptitejuju
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte graphique geforce gt 325 M et windows 7. j'ai les jeux des sims 2, il tourne bien mais il y a des problèmes graphiques (image qui saute, devient noir...) J'ai vu qu'il existait un pilote plus récent mais je n'arrive pas à l'installer, le message d'erreur dit que je n'ai pas vista/windows 7. Je suis bien connectée en tant qu'administrateur. Quand je vais ds les pilotes de la CG, tous apparait en gris, à part "Détails du pilote".
Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un à une idée ???
Merci
Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un à une idée ???
Merci
A voir également:
- Mise à jour pilotes carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pile carte mere - Guide
30 réponses
ca veut dire d'avoir une partition xp et une partition seven sur le même pc
https://www.windows-seven.org/sitemap/
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
https://www.windows-seven.org/sitemap/
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
ok, j'ai lu rapidos l'articles.
Mais, je ne comprends pas comment est divisé l'ordi, c'est dans chaque disque dur ?
Mais, je ne comprends pas comment est divisé l'ordi, c'est dans chaque disque dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, en lisant mieux, j'ai compris. Par contre, il parle du CD XP, et je ne sais pas si je l'ai sur mon ancien ordi qui a XP. On le trouve où sinon.
Merci
Merci
Je pense que je vais demander à quelqu'un qui s'y connait pour me le faire, c bien expliqué mais peur de faire une bétise...
Une fois installée, je ré-installe mes jeux sur le xp ?
Une fois installée, je ré-installe mes jeux sur le xp ?