Pc casse

liloo -  
liloo28 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir
..voila j'ai un pc portable casse l'ecran est tout noir..et je cherche a recuperer tout ce qu'il y a dedans via un cable style hdmi ou vga, afin de le brancher sur mon plasma..Le hic c'est vu qu'il n'y a plus d'ecran sur le pc je ne sais comment faire pour activer le double ecran juste en touchant mes touches . Merci d'avance..c'est assez urgent

Sinon je souhaiterais savoir comment effacer toutes les données afin de pouvoir le vendre en l'etat mais sans y exposer des informations personnelles à n'importe qui.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Je ne comprends pas si ton pc fonctionne ou pas..
Si oui, branche un écran de pc sur ta prise VGA, et tu devras peut-être manipuler Fn+F4 ou +F5 pour basculer...
Cdt,
@+
0
liloo28 Messages postés 9 Statut Membre

Merci oui mon pc fonctionne tre bien, juste je n'arrive pas a rentrer dedans. Mais je vais voir deja avec ce que tu m'as donne comme information.

a+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca DOIT fonctionner...si tu branches un écran qui fonctionne ! ;) lol
@+
0

lol, oui c'est sur ...merci encore je vais voir sa au plus vite.

Bonne fin de soirée.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, pense à donner le résultat, et à mettre "résolu" si c'est le cas...
Bonne nuit, moi, j'y vais !
@+
0

ok pas de soucis..j'y travaille là. Merci
a+
0