Impossible lire les pièces jointes à mes msg

tachcom Messages postés 1 Statut Membre -  
 tachcom -
bonjour,depuis un moment,je n'arrive plus a lire les pièces jointes accompagant mes messages.Lorsque je clique sur le trombone,l'onglet indiquant le nom de la PJ apparait,si je clique dessus rien ne se passe.En dessous apparait aussi"Enregistrer les PJ".
Si je clique sur :Enregistrer les PJ,la fenêtre"Enregistrer les pièces jointes apparait" si je clique sur l'onglet : Enregistrer,une autre fenêtre"Enregistrer les pièces jointes plus petite apparait en superposition sur la première,et dans cette nouvelle fenêtre est indiqué le message suivant :Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes.Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.
Ce que je fais sans obtenir le moindre résultat!
Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel client de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
Tachcom

Oui bien sur j'ai oublié.
J'ai vista et j'utilise Windows Mail
Tachcom
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si ton problème est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
tachcom

Récent,pas vraiment,cela fait plus d'un mois que j'ai constaté le dysfonctionnement malheureusement je n'ai pas eu le tempsde m'en occuper.En tous cas merci pour le tuyau je vais essayer la restauration du système.
0