Impossible lire les pièces jointes à mes msg
tachcom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tachcom -
tachcom -
bonjour,depuis un moment,je n'arrive plus a lire les pièces jointes accompagant mes messages.Lorsque je clique sur le trombone,l'onglet indiquant le nom de la PJ apparait,si je clique dessus rien ne se passe.En dessous apparait aussi"Enregistrer les PJ".
Si je clique sur :Enregistrer les PJ,la fenêtre"Enregistrer les pièces jointes apparait" si je clique sur l'onglet : Enregistrer,une autre fenêtre"Enregistrer les pièces jointes plus petite apparait en superposition sur la première,et dans cette nouvelle fenêtre est indiqué le message suivant :Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes.Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.
Ce que je fais sans obtenir le moindre résultat!
Merci pour votre aide.
Si je clique sur :Enregistrer les PJ,la fenêtre"Enregistrer les pièces jointes apparait" si je clique sur l'onglet : Enregistrer,une autre fenêtre"Enregistrer les pièces jointes plus petite apparait en superposition sur la première,et dans cette nouvelle fenêtre est indiqué le message suivant :Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes.Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.
Ce que je fais sans obtenir le moindre résultat!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible lire les pièces jointes à mes msg
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Lire iso - Guide
J'ai vista et j'utilise Windows Mail
Tachcom