Réinstaller W7 sans perdre sa configuration
Rmunio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rmunio Messages postés 3 Statut Membre -
Rmunio Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous,
Je souhaitait connaître le moyen de réinstaller Windows 7 sans avoir a réinstaller tous mes programmes (ceux ci-étant pour la plupart sur un disque annexe), et ainsi conserver ma configuration de bureau et du menu démarrer (dossier programme) actuelle.
Apres quelques recherches, je viens vous demander conseil.
Certaines piste portent sur un méthode intervenant sur le dossier "windows.odl".
Dans mon cas mes programmes étant séparés du disque dur central, je pense qu'il existe un moyen de conserver mes préférences et ma config par la base de registre.
Merci a tous ^^
Rmunio
Je souhaitait connaître le moyen de réinstaller Windows 7 sans avoir a réinstaller tous mes programmes (ceux ci-étant pour la plupart sur un disque annexe), et ainsi conserver ma configuration de bureau et du menu démarrer (dossier programme) actuelle.
Apres quelques recherches, je viens vous demander conseil.
Certaines piste portent sur un méthode intervenant sur le dossier "windows.odl".
Dans mon cas mes programmes étant séparés du disque dur central, je pense qu'il existe un moyen de conserver mes préférences et ma config par la base de registre.
Merci a tous ^^
Rmunio
A voir également:
- Réinstaller W7 sans perdre sa configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
3 réponses
Normalement quand tu réinstale w7, si tes programme son pas dans le meme dossier, tu ne les perd pas.