Clavier ne répond plus

nico -  
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages.

j'ai même acheter un nouveau clavier et c'est la même histoire. pourtant mon port usb fonctionne bien.

voilà le message dans gestionnaire de périphériques:

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)"

c'est pas facile avec le clavier visuel

merci pour votre aide

A voir également:

23 réponses

nico

Merci pour vos messages, et effectivement la journée je bosse.

Pour tout vous dire, j'ai eu une lueur d'espoir hier soir, mais ce n'était qu'une lueur.. lol..
Ce matin, avant de partir, j'ai réessayé de faire qq changements dans la bios puis de redémarrer et le clavier fonctionnait comme par magie(pas eu le temps de vous le poster, je devais filer ;-)). J'ai du coup rebranché mon nouveau clavier wifi mais le problème est réapparu.
Je ne sais donc pas de quoi ça vient, car les changements que je faisais dans le bios étaient vraiment anodins. Je changeais juste la valeur on/off concernant le rapport d'erreurs du clavier, c'est tout.

Tous mes ports usb fonctionnent et je les ai testé avec différents périphériques. Donc je peux exclure une défaillance de ce côté là.

Pour moi, c'est une inconnue si mon clavier filaire fonctionne maintenant et je ne serai pas surpris de me retrouver face à ce même problème prochainement.

Voilà, je vous remercie encore tous pour vos conseils et idées et je ne sais pas si dire si mon problème est résolu, car la solution m'est inconnue.

Salutations

Nico
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est bien pour ton clavier mais... c'est dommage pour le clavier wifi c'est plus pratique!!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Il en faut, des "qui bossent" pour nourrir tous ceux qui ne font (plus) rien comme moi ! ;)
Content que ton problème soit sinon réglé, du moins absent...
Souhaitant ne plus te "rencontrer" pour ce pb précis , bonne continuation . ;)
Cdt,
@+
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oué je croi !!!! Pour chance que sa marche, il aura pu avoir un plus gros problème avoir mis un code a sa session!!!!
0