Impossible lire fichiers récupérés ap format.

Fermé
guiseb40 - 4 mai 2010 à 20:06
 guiseb40 - 4 mai 2010 à 20:23
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair.

Suite au changement carte mêre, processeur... de mon PC, j'ai gardé un disque dur partitionné sur lequel y'avait XP d'installé. Manque de chance, au moment du démarrage j'ai eu écran bleu et impossible de le relancer. J'ai donc voulu réinstaller XP et là l'installation d'XP ne me reconnaissait qu'une partition de 32GO au lieu des 200GO du DDR. J'ai donc formaté cette partition et installé XP en espérant que je retrouve mes autres partitions aprés avoir installé EASEUS Partition Master. Là il a bien trouvé une partition, mais sans nom et j'ai retrouvé l'ensemble de mes fichiers perdus (75GO). J'ai donc mis l'ensemble de ces fichiers sur un DDR amovible, départitionner et formater mon DDR pour refaire une installation propre.
Une fois XP installé j'ai remis mes fichiers sauvegardés sur le DDR du PC et là, horreur, je n'arrive à lire aucun fichiers. Les photos ne s'affichent pas, les documents word, excel..... s'ouvrent sous forme de petits carrés, les films même avec vlc sont illisibles.....Bref l'angoisse.
J'ai également essayé de récupérer qqchose avec pc inspector mais rien a changé.

Y'a t'il quelqu'un qui aurait une solution, car là je sèche complet.

D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
4 mai 2010 à 20:11
As-tu essayé de lire ces fichiers avec un autre ordinateur ?
0
oui, ça ne fonctionne pas non plus.
0