Pour balltrap
Résolu
pouchke
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut balltrap
ton site est super et il renvoie systématiquement sur CCm par précaution, c bien ca peut eviter des bugs avec certains logicielssi on les utilise trop rapidement et sans savoir!
pour info kaspersky fait egalement maintenant le scan online
si ca t'interesse pour ton site ?
bonne soirée
bien cordialement
ton site est super et il renvoie systématiquement sur CCm par précaution, c bien ca peut eviter des bugs avec certains logicielssi on les utilise trop rapidement et sans savoir!
pour info kaspersky fait egalement maintenant le scan online
si ca t'interesse pour ton site ?
bonne soirée
bien cordialement
7 réponses
merci c est gentil mais j utilise defender et j apprecie son rapport
et je ne veut pas trop surcharger la page avec des scan on line il en existe beaucoup
et je ne veut pas trop surcharger la page avec des scan on line il en existe beaucoup
re salut
c vrai pour bitdefender
c toi qui me l'a fait connaitre par le scan online et il est vraiment bien et pas parano comme certains.
je l'utilisais régulièrement mais maintenant g carrément téléchargé la free edition que je mets a jour régulièrement.
ca scanne et ca met juste en quarantaine en attendant un autre traitement , on peut aussi restaurer si erreur.
par contre tu as vu que rav a été racheté par microsoft d'aprés ce que j'ai compris sur le site officiel (mais en anglais alors g traduit tant bien que mal)
je voulais telecharger ue version d evaluation mais pas possible et ils expliquent le rachat.
bonne soirée a ++
c vrai pour bitdefender
c toi qui me l'a fait connaitre par le scan online et il est vraiment bien et pas parano comme certains.
je l'utilisais régulièrement mais maintenant g carrément téléchargé la free edition que je mets a jour régulièrement.
ca scanne et ca met juste en quarantaine en attendant un autre traitement , on peut aussi restaurer si erreur.
par contre tu as vu que rav a été racheté par microsoft d'aprés ce que j'ai compris sur le site officiel (mais en anglais alors g traduit tant bien que mal)
je voulais telecharger ue version d evaluation mais pas possible et ils expliquent le rachat.
bonne soirée a ++
je ne savais pas pour rav c est pour cela qu il n etais plus a jour
perso j est la version pro de defender
avec protection du registre hyper efficace /pare feu/anti dialer/anti spam et comp
perso j est la version pro de defender
avec protection du registre hyper efficace /pare feu/anti dialer/anti spam et comp
c vrai que les scans de rav sont bien
je sais pas s'il est a jour ou non actuellement
je pense qu'ils doivent pourtant mettre a jour le online uniquement
perso ji laissé tomber kaspersky en résident aprés un an, il me foutait en l'air les points de restauration.
depuis tous les mois j'utilise une version d'essai différente téléchargée sur le site de l'editeur:
outre norton et kaspersky, j'ai essayé bitdefender, panda, trend micro, et actuellement nod 32 qui a l'air vachement valable.
c chouette et ca permet de varier un peu .
ceux que j'ai préféré jusqu'à présent c bitdefender et nod 32
trend micro est pas trop mal non plus.
je sais pas s'il est a jour ou non actuellement
je pense qu'ils doivent pourtant mettre a jour le online uniquement
perso ji laissé tomber kaspersky en résident aprés un an, il me foutait en l'air les points de restauration.
depuis tous les mois j'utilise une version d'essai différente téléchargée sur le site de l'editeur:
outre norton et kaspersky, j'ai essayé bitdefender, panda, trend micro, et actuellement nod 32 qui a l'air vachement valable.
c chouette et ca permet de varier un peu .
ceux que j'ai préféré jusqu'à présent c bitdefender et nod 32
trend micro est pas trop mal non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question