Balltrap/moe
Utilisateur anonyme
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Je cherche un prog que moe a utiliser pour supprimer une adresse de ce style
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.pfvxyldiabhxfgxjeo.com/5KQW0ewB4MGfsjeOIRlksBz09FVOGto1p9jOQHk9pHrPo06OPjRWHXBBynCNm9qK
Je me souviens que moe avait utiliser un prog qui permettait de virer cela !
Ensuite je cherche un programme ou un moyen de supprimer shop at home ou Home Search Assistant trouvé dans spybot !
Enfin un programme qui me permettrait de desinstaller msn 7 car voila le message:
Impossible d ouvrir ce package correctif. Verifiez que le package correctif...et que vous pourrez y acceder....afin de verifier que c est un package correctif windows installer valide
Je galere un peu
a+
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.pfvxyldiabhxfgxjeo.com/5KQW0ewB4MGfsjeOIRlksBz09FVOGto1p9jOQHk9pHrPo06OPjRWHXBBynCNm9qK
Je me souviens que moe avait utiliser un prog qui permettait de virer cela !
Ensuite je cherche un programme ou un moyen de supprimer shop at home ou Home Search Assistant trouvé dans spybot !
Enfin un programme qui me permettrait de desinstaller msn 7 car voila le message:
Impossible d ouvrir ce package correctif. Verifiez que le package correctif...et que vous pourrez y acceder....afin de verifier que c est un package correctif windows installer valide
Je galere un peu
a+
A voir également:
- Balltrap/moe
- Extreme-down moe - Accueil - Services en ligne
- Annuaire telechargement moe - Accueil - Services en ligne
- Zone téléchargement moe - Accueil - Outils
26 réponses
et c'est plus des lentilles mais un chien qui faut à ce stade... lol
amitiés aà tous de l'autre vieux à lentilles.
mais on s'y fait.
amitiés aà tous de l'autre vieux à lentilles.
mais on s'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question