Apres le telechargement de gmer,blocage du pc
Résolu
stehane49
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,Je suis en grosse galère...Effectivement,j'ai detecté un rootkit dans mon pc et hier en telechargeant "GMER" pour mettre fin à cette contagions ,la procedure a bloquer et aucune manoeuvre etait possible j'ai donc forcer l'arret de mon pc en cours d'excecution.Et au redemarrage j'arrive a un ecran noir avec un tiret en haut à gauche puis ,le noir complet et rien...
Quand je fais un demarrage en mode sans echec,ce dernier bloque enm'affichant plusieurs lignes ,ecritures blanches sur fond noir,la derniere etant:
multi(o)disk(o)partition(2)windows/system32/drivers/avgarkt.syst
Merci pour votre aide à venir.
Quand je fais un demarrage en mode sans echec,ce dernier bloque enm'affichant plusieurs lignes ,ecritures blanches sur fond noir,la derniere etant:
multi(o)disk(o)partition(2)windows/system32/drivers/avgarkt.syst
Merci pour votre aide à venir.
A voir également:
- Apres le telechargement de gmer,blocage du pc
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bien je vois que personne ne peut me donner un coup de main,j'ai essayé plein de choses mais mon pc bloque au demarrage:page grise avec marque du pc,puis ecran noir avec tiret à gauche clignotant,puis un grincement dans la tour et ecran noir bloqué.
Comment faire pour arriver sur xp ?
Help!
Comment faire pour arriver sur xp ?
Help!
Bon ,personne n'a pu venir à mon secours j'ai donc envoyé mon pc chez lz docteur et diagnostique:un gros virus...Ce qui implique un formatage du DD et une facture de 99€ ,sniff.