Apres le telechargement de gmer,blocage du pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
-
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
-
Bonjour,Je suis en grosse galère...Effectivement,j'ai detecté un rootkit dans mon pc et hier en telechargeant "GMER" pour mettre fin à cette contagions ,la procedure a bloquer et aucune manoeuvre etait possible j'ai donc forcer l'arret de mon pc en cours d'excecution.Et au redemarrage j'arrive a un ecran noir avec un tiret en haut à gauche puis ,le noir complet et rien...
Quand je fais un demarrage en mode sans echec,ce dernier bloque enm'affichant plusieurs lignes ,ecritures blanches sur fond noir,la derniere etant:

multi(o)disk(o)partition(2)windows/system32/drivers/avgarkt.syst

Merci pour votre aide à venir.

3 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010

Bien je vois que personne ne peut me donner un coup de main,j'ai essayé plein de choses mais mon pc bloque au demarrage:page grise avec marque du pc,puis ecran noir avec tiret à gauche clignotant,puis un grincement dans la tour et ecran noir bloqué.
Comment faire pour arriver sur xp ?

Help!
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010

Bon ,personne n'a pu venir à mon secours j'ai donc envoyé mon pc chez lz docteur et diagnostique:un gros virus...Ce qui implique un formatage du DD et une facture de 99€ ,sniff.
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
292
slt

comme d'hab , un formatage c'est plus rapide et moins chiant que d'essayer de desinfecter

99€ same parait cher, tu va dans un magasin comme boulan*er ou d'autres y me semble que c'est 50euros

pi t'aurais attendu un peu, on aurait pu peut etre t'aider ou te faire formater toi ton PC :-/

@+