Probleme sous windows XP

Jonathan -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'utilise windows Xp familial sur un core 2 duo 1.86ghtz.

J'ai attrapé quelque chose qui me dépasse cette fois. Je suis incapable de formatter mon ordinateur. Lorsque je demande de redémarrer mon ordinateur avec mon CD-rom d'installation de windows , il me demande d'appuyer une touche de mon clavier pour accepter de démarrer avec le CD. Par contre mon clavier est désactiver a ce moment et n'importe quel touche ne fonctionne plus a se moment.
Deplus impossible de me connecter sous windows (L'ordinateur gèle completement) impossible aussi de redémarrer en mode sans echec car il me demande de deplacer mon choix avec les flèche du haut ou du bas utilisant mon clavier alors que celui si ce trouve a se moment même désactiver aussi...Pourtant il fonctionne dans les application Bios

Quelqu'un a une solution pour m'aider a formatter?
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Les bios sont plutôt configurés pour des PS2 que pour des USB...en général...
Va dans le bios et cherche dans les onglets pour le clavier USB..il doit être sur "disabled", tu le mets sur "enabled".....
@+
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je suppose que ton clavier est en usb...essaie si tu peux avec un en PS2....

Cdt,
@+
0
Jonathan

je n'ai pas de clavier PS2 , jai tenté d'utiliser un autre clavier usb mais le même problème , lorsque je l'utilise dans le bios cela fonctionne , par contre lorsqu'il me demande :

Appuyer sur n'importe quel touche pour demarrer a partir du CD-rom . . . .
ou encore
Lorsqu'il me demande de mettre en surbrillance le monde de démarage (normal par default) en appuyant sur le flèche du haut ou du bas , le clavier de réagie plus ...

Cela serais due au clavier usb?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

dans ton bios vois si tu vois Load Setup Default. Exécute remet tes paramètres .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonathan

Merci poupougne13 mon probleme est résolu , le formatage est présentement en cours
0

Comment as-tu réussi ?
@+
0
jonathan

J'ai réussie grace a toi poupougne13 , la fonction calvier usb etait effectivement desactivé

merci!!
0

;) !
0