Report

lili -  
 lili -
bonjour, moi je voudrais faire apparaitre mon report au journal de mon jounal precedent mais comment faire avec ciel compta, je ne trouve pas comment faire. Merci

A voir également:

4 réponses

sylgal45 Messages postés 166 Statut Membre 18

Bonjour,

Les reports annouveaux se font automatiquement avec ciel compta. il faut clôturer votre exercice comptable et le réouvrir.
C'est une procédure que vous devez réaliser à chaque fin d'exercice. Lors de la réouverture, les reports sont automatiquement effectués.
Attention !! Faites systématiquement une sauvegarde de votre dossier avant toutes manupulations ou modifications.Bon courrage.
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
0
lili

merci de ta reponse mais la cloture c'est pas seulement en fin d'année, faut il la faire à chaque fin de mois, et est ce que je peux encore le faire pour le mois de mars.
0
sylgal45 Messages postés 166 Statut Membre 18

Bonjour,

De quel clôture parles tu ? Si tu veux me parler de la clôture de l'exercice, elle ne se fait qu'une fois par ans et c'est à la fin de l'exercice. il n'y a pas d'autre clôture en comptabilité.
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
0
lili

non moi je parle de la fin de mois quand j'imprime mon journal je n'arive pas a faire apparaitre mon total tu journal precedent(du mois precedent)
0