FACEBOOK

BRIN21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lazer32100 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me suis inscrite récemment sur FACEBOOK, mais je ne suis pas experte. J'ai vu qu'il y avait des jeux en ligne. Certains sont mentionnés "jeux gratuits". Cela veut donc dire que les autres sont payants ? Mais la documentation est toute écrite en anglais, comment s'y retrouver ?
Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer, ce serait bien.
Merci d'avance.

1 réponse

lazer32100 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, facebook et gratuit et la plus part des jeu aussi comme les applications de toute façon tu peux faire se que tu veux ils pouront pas te prelevé de l'argent
0
BRIN21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, O.K. merci pour votre réponse rapide, mais la régle de tous ces jeux est en anglais. Ce n'est pas très commode. ll n'y a pas moyen de traduire ?
D'autre part, certains de mes amis "achètent" par exemple un coeur ou autre. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Comme vous le voyez, j'en suis à mes débuts dans ce domaine.
Merci de votre réponse.
0
lazer32100 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui la plus part des jeu et autres son ecrit en anglais il est pas possible de traduire a ma coaissance, pour se qu'il payent je ne serais pas te dire.
0