Pc Virus Qui Bloque Tout Les anti virus spybo

Résolu/Fermé
adel942 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 mai 2010 à 09:11
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 mai 2010 à 14:10
Bonjour Je Suis actuellement sans anti virus car j'ai choppé un virus qui bloque l'ensemble de mes programme de sécurité (spybote avast) Jai Essayer D'installer au moins 10 anti virus Mes Il quitter a chaque fois que l'installation démarrer, J'ai Voulu Voir Si Sa Marcher en D'instamment D'avast Depuis je suis sans anti virus sur le net Donc S'il vous Plaît Aider Moi !!!! Merci

A voir également:

21 réponses

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 226
7 mai 2010 à 14:10
Hum " bonjour;-)" lol


voici pour supprimer la première infection ( après nous aurons encore pas mal de travail )



! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (navigateur compris ) .

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...

* Double clique sur setup.exe présent sur ton bureau pour lancer l'outil.

* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

* Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]

* Le pc va redémarrer automatiquement ...

? le programme va travailler, ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

? Poste le rapport qui apparaît à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)

Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
0