[ifoedit] pb de creation de .IFO avec.VOB
goldendemon
Messages postés
185
Statut
Membre
-
pseudo -
pseudo -
bonjour c'est tres simple en fait j'ai 4 fichier .VOB et j'ai 2 fichiers IFO et 2 BUP.
le probleme c'est que lorsque que je veux graverle DVD avec nero il me met un message d'erreur qui me dit en fait qu'il n'est possible de copier le dvd et qu'il faut le convertir en .avi ou mpeg....
en somme il n'arrive pas a faire le lien avec les VOB et IFO.
du coup j'ai installer IFOedit mais je ne sais pas comment faire pour creer les fichiers IFO a partir des mes 4 .VOB ???
en somme quelquesoit la technique je veux juste reussir a pouvoir le lire en DVD de salon...
merci de pouvoir m'aider...
apparement on puet copier les Fichier avec la method DVD/UDF de Nero mais je ne sais pas comment faire... et si cela fonctionne bien ??
le probleme c'est que lorsque que je veux graverle DVD avec nero il me met un message d'erreur qui me dit en fait qu'il n'est possible de copier le dvd et qu'il faut le convertir en .avi ou mpeg....
en somme il n'arrive pas a faire le lien avec les VOB et IFO.
du coup j'ai installer IFOedit mais je ne sais pas comment faire pour creer les fichiers IFO a partir des mes 4 .VOB ???
en somme quelquesoit la technique je veux juste reussir a pouvoir le lire en DVD de salon...
merci de pouvoir m'aider...
apparement on puet copier les Fichier avec la method DVD/UDF de Nero mais je ne sais pas comment faire... et si cela fonctionne bien ??
A voir également:
- [ifoedit] pb de creation de .IFO avec.VOB
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
salut
un dvd normalement constitué est composé de fichier BUP IFO et VOB
te fichier VOB sont les fichiers video. si ta video final ne contient pas de dvd, tu n'as qu'a, avec nero vision, utilisé "créer votre propre DVD"
dans la fentetre ki s'ouvre tu importe un des VTS_01_01.VOB (pas le _00).
il reconstituera tous seul le fichier complet.ensuite tu n'as qu'a suivre les étapes pour créer ton dvd. voila!!
un dvd normalement constitué est composé de fichier BUP IFO et VOB
te fichier VOB sont les fichiers video. si ta video final ne contient pas de dvd, tu n'as qu'a, avec nero vision, utilisé "créer votre propre DVD"
dans la fentetre ki s'ouvre tu importe un des VTS_01_01.VOB (pas le _00).
il reconstituera tous seul le fichier complet.ensuite tu n'as qu'a suivre les étapes pour créer ton dvd. voila!!