Power supply compatibilité

Big_Ben2010computer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il y a quelque temp mon ancien ordi qui etais un vrai bolide a sauter (power supply voici les information et ma question mon ancien power supply etais un antec modele SP-500 et je me demmande si il y aurrais un moyen de le changer pour un autre bon pas trop chere mais bon qui vas durer longtemp aurriez vous des sugerations a me faire ? mon ordinateur allais tres vite tres rapide environ 4 ou 8 g de ram puisque cela n'est pas inscrit sur la carte alor je supose que vue que j'En n'ai 2 alors sa doit etre 4 g ram mais je vais vou donner d'autres information sur mon cpu

mon ordinateur es un homemade la caisse es intec

motherboard de marque ASUS P5B

4g RAM max inséré

lecteur disque LG multiple c'est ce qui es ecri dessu alors ne me posez pas de question !!! xD
GPU ASUS nvdia GeForce 9600GT modele EN9600GT HDMI de 512 memoire video DDR3 avec connectique diversifié

voila a peu pres la description en detail de mon ordinateur c'est deja quelque chose de le savoir sans l'avoir allumer dsl si je ne vous donne pas plus d'info mais c'est que vue qu'il es brisée (power supply) je ne peut voir d'autre information ... alors serait-il possible de echanger mon ancien power supply contre un vieux d'une autre marquer cela derrenge t-il quelque chose ???

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Big_Ben2010

et bien c'est que je veut le remplacer et oui c'est un de 500W mais tu dit que cela ne change rien au fait de la marque tant que j'ai le même nombre que 500W ???
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

non tu ne doit avoir de problème vu que les mesures des alims
pour les tours sont généralement les mêmes.
vois ici les alims.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dantec%2Bmodele%2BSP-500%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frBE364BE364&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx%3FSubmit%3DENE%26N%3D2000320058%2B1131414177%2B1131310111%2B1233114182

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0