Créer un forum dans sont site HTML.
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche comment créer un forum ou comment en utiliser un déjà "pré-fabriquer" que je pourrais intégrer totalement à mon site html(pas dans une nouvelle page ...)
Je voudrais un Forum sobre, léger et simple avec une petite fenêtre pour se loger sur ma page d'accueil et une petite case en haut qui dis si on est bien connecté etc ...
Voila, je ne sais pas si ce que e demande est possible.
Merci.
je recherche comment créer un forum ou comment en utiliser un déjà "pré-fabriquer" que je pourrais intégrer totalement à mon site html(pas dans une nouvelle page ...)
Je voudrais un Forum sobre, léger et simple avec une petite fenêtre pour se loger sur ma page d'accueil et une petite case en haut qui dis si on est bien connecté etc ...
Voila, je ne sais pas si ce que e demande est possible.
Merci.
A voir également:
- Créer un forum dans sont site HTML.
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
salut tout est possible en programmation ca dépend de ce que l'on veut pour ton forum t'a le choix entre télécharger un script forum parmi les innombrable et l'adapter suivant tes besoins (dans le cas ou tu est vraiment presser) ou en coder un toi même qui répondra a tes besoin et te sera propre (au cas ou t'a le temps libre ou comme moi j'aime bien coder mes propre script pour en avoir le contrôle totale ) d'ailleurs c'est ca que je te conseil
Mais ceci n'implique pas qu'il y'a pas de script qui répond a tes demande il peut bien en avoir un il suffit d'une petite recherche sur google ou vas voir du coté de www.phpcs.net
Mais ceci n'implique pas qu'il y'a pas de script qui répond a tes demande il peut bien en avoir un il suffit d'une petite recherche sur google ou vas voir du coté de www.phpcs.net
Ce n'est pas le forum qu'il faut intégrer dans ton site, mais ton site (son interface) dans le forum.
Autrement dit : il faudra personnaliser le thème de ton forum pour y ajouter ton entête, tes menus, ...
Autrement dit : il faudra personnaliser le thème de ton forum pour y ajouter ton entête, tes menus, ...