Probleme de redirection google, sur firefox
Chloé
-
$levin Messages postés 431 Statut Membre -
$levin Messages postés 431 Statut Membre -
Bon... J'ai fait de nombreuses recherches, je trouve des solutions partielles, mais je n'ose pas me lancer, n'y connaissant pas grand chose!
Alors c'est simple, j'ai du attraper un virus qui me redirige sur des sites ma foi très douteux XD à chaque fois que je fait une recherche sur google... Et je suis assez perdue présentement! Si quelqu'un peut m'éclairer...
Alors c'est simple, j'ai du attraper un virus qui me redirige sur des sites ma foi très douteux XD à chaque fois que je fait une recherche sur google... Et je suis assez perdue présentement! Si quelqu'un peut m'éclairer...
A voir également:
- Probleme de redirection google, sur firefox
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
C'est un fichier qui bloque,ou pas,des url (url = www.google.be ou autre)
Exemple:
127.0.0.1 www.google.be
Quand Firefox essayera de contacter le nom de domaine google.be,la page sera refuser ET automatiquement redirigée vers l'host de ton pc,ici 127.0.0.1.
Cette technique permet de bloquer l'accès à certains sites malveillants, ou dans ce cas ci, va permettre à un virus/trojans,de te renvoyer vers un site malveillant !
Pour t'immuniser, utilise Spybot par exemple!
Exemple:
127.0.0.1 www.google.be
Quand Firefox essayera de contacter le nom de domaine google.be,la page sera refuser ET automatiquement redirigée vers l'host de ton pc,ici 127.0.0.1.
Cette technique permet de bloquer l'accès à certains sites malveillants, ou dans ce cas ci, va permettre à un virus/trojans,de te renvoyer vers un site malveillant !
Pour t'immuniser, utilise Spybot par exemple!
Je ne sais pas ce qu'est un fichier host...