Prise jack branché sur prise usb pc mort!!!!!
NSIZURP
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UN AMIS A MOI A VOULU BRANCHER UNE PRISE JACK SUR MON PC AU LIEU DE LA METTRE DANS LA BONNE FENTE IL LA MIT DANS LES PRISE USB SE QUI A DU CREER UNE SURCHAUFFE ET MON PC C ETEINT DIRECT ET DEPUIS IL NE SALUME PLUS JE LE CHARGE MAIS LICONE NE SALUME PAS ET LE PC NON PLUS NE SALUME PLUS SI QUELQUN POURRAIT ME CONSEILLER SUR LA MARCHE A SUIVRE JESPERE QUE C JUSTE UNE PIECE QUI A GRILLé OU LA BATTERIE MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Prise jack branché sur prise usb pc mort!!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut.a mon avis y'a eu court circuit....debranche la tour du seteur ouvre & cherche les micro fusibles....il y en un qui doit etre grillé....si tu as un portable c'est pareil mais pense a enlever la batterie
NSIZURP
je c pas si tu a vu mon autre com je decouvre se site je c pas si je mit sui bien prit tu pense que se nest pas une piece ou le pc qui est mort c juste un micro fusible ou situerai tu c micro fusible sur un pc portable?