Comment desactiver une carte vidéo intégré?
GGDU13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pheonex -
pheonex -
Bonjour, apres plusieurs recherches infructueuses, je vous demanderais, un petit coup de main, s'il vous plait.
Je possede :
- un Sempron 3000+ (2.01 Ghz)
- carte mere NEC Computers MS- 6786 ( ISA AGP PCI IMB USB i2C/SMBus)
- carte vidéo intégrée VIA/S3G Unichrome IGP
- Windoxs XP
Et, je souhaiterais installer un Nvidia GForce 4 Winfast de Leadtek.
En surfant, j'ai appris qu'il fallait désactiver, la carte vidéo intégrée, et cela en allant dans le Bios.
Mais, malheureusement en allant dans le Bios, je ne trouve pas l'option, qui me permettrai de désactiver la carte.
Si, une personne, possede le meme Bios que moi, ca serait sympa, qu'il me dise le chemin a suivre , dans ce satané Bios, jusqu'à l'ption de désactivation.
Merci.
Je possede :
- un Sempron 3000+ (2.01 Ghz)
- carte mere NEC Computers MS- 6786 ( ISA AGP PCI IMB USB i2C/SMBus)
- carte vidéo intégrée VIA/S3G Unichrome IGP
- Windoxs XP
Et, je souhaiterais installer un Nvidia GForce 4 Winfast de Leadtek.
En surfant, j'ai appris qu'il fallait désactiver, la carte vidéo intégrée, et cela en allant dans le Bios.
Mais, malheureusement en allant dans le Bios, je ne trouve pas l'option, qui me permettrai de désactiver la carte.
Si, une personne, possede le meme Bios que moi, ca serait sympa, qu'il me dise le chemin a suivre , dans ce satané Bios, jusqu'à l'ption de désactivation.
Merci.
A voir également:
- Comment desactiver une carte vidéo intégré?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu branches ta carte ta carte graphique, tu installes son pilote et tu choisis la nouvelle carte comme carte par défaut. En principe ça devrait suffir. Sinon, il faudrait désactiver la carte intégrée comme c'est indiqué dans le 2 ci-dessus.
Bonne chance.
Tu branches ta carte ta carte graphique, tu installes son pilote et tu choisis la nouvelle carte comme carte par défaut. En principe ça devrait suffir. Sinon, il faudrait désactiver la carte intégrée comme c'est indiqué dans le 2 ci-dessus.
Bonne chance.
Eloas
Comment tu choisis la carte par défaut?
pheonex
mais comment on l'anule
Salut,
Pour désactiver ta carte, dans le bios, tu cherches une rubrique comme "Onboard peripherals où se trouvent les périphériques intégrés dans la carte mère. Tu y trouveras ta carte graphique.Tu la fais passer du statut "enabled" à "disabled". Tu sauvegardes en sortant. Bonne chance.
Pour désactiver ta carte, dans le bios, tu cherches une rubrique comme "Onboard peripherals où se trouvent les périphériques intégrés dans la carte mère. Tu y trouveras ta carte graphique.Tu la fais passer du statut "enabled" à "disabled". Tu sauvegardes en sortant. Bonne chance.
salut,
si le bios le permet pas en cas cela te déranche ... Une fois ta nouvele carte installer l'autre ne posse pas de problèmes. Sinon tu peux passer par le gestionnaire de périph. et là supprimer.
si le bios le permet pas en cas cela te déranche ... Une fois ta nouvele carte installer l'autre ne posse pas de problèmes. Sinon tu peux passer par le gestionnaire de périph. et là supprimer.
bonjour je viens de monter un pc moi meme voila mon probleme la carte graphique est integre a la carte mere intel D946GZis,je veux la remplacer par une pci expresse de marque asus eah2600pro comment dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu tout le monde moi jai un autre probleme ses ke je ne cromprend aps ce ke ses des Bios et je ne sait pas ou aller pour desactiver la carte video bref je suis nul en matiere informatique lol ses du chinois en tk jaimerai ke vous puissier maider merci davance
Salut,
Commence déjà par écrire correctement en Français pour qu'on comprenne facilement ton propos. La façon d'entrer dans le BIOS peut varier d'un pc à un autre. Le plus souvent, il faut appuyer sur la touche SUPPR ou F2 avant le chargement de l'OS. En général la façon d'entrer dans le BIOS est indiquée dans le texte qui 'affiche avant le chargement de l'OS (Windows). Il faut lire avec attention.
A+
Commence déjà par écrire correctement en Français pour qu'on comprenne facilement ton propos. La façon d'entrer dans le BIOS peut varier d'un pc à un autre. Le plus souvent, il faut appuyer sur la touche SUPPR ou F2 avant le chargement de l'OS. En général la façon d'entrer dans le BIOS est indiquée dans le texte qui 'affiche avant le chargement de l'OS (Windows). Il faut lire avec attention.
A+