Probleme au demarrage de seven

mick551 Messages postés 151 Statut Membre -  
mick551 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows 7 prenium 64bits l' ordinateur est un portable sony vaio vgn-fw51zf et j' ai un problème au démarrage l ordinateur démarre normalement sauf que la carte wi fi la carte Ethernet et toutes les prises usb ne démarre pas et je ne comprends pas pourquoi.J' ai trouver comment les lancer, je dois aller dans le gestionnaire de périphériques désactiver ceux qui ne démarre pas puis je les réactive mais le problème c' est que je dois le faire a chaque fois que j' allume mon ordi! avez-vous une solution à mon problème? merci d' avance

3 réponses

emofashion88 Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir, j'ai bien une solution, cet un défaut d'usine ! sa ne doit pas beugé comme sa, si il est encore sous garantie, faux le remettre au magazin, cet la meilleur solution ! ce lancer dans une réparation sa coutera plus cher que de l'échanger ! si d'autre question, je suis disponible.
0
mick551 Messages postés 151 Statut Membre 2

es tu sur que c' est un probleme d' usine? j' ai ce probleme depuis 3 ou 4 jours j' ai installer des programmes mais quand j' ai eu ce probleme j ai fait une restauration du systeme
0
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre 2

Salut
sa à commencer depuis quand ton probleme
as tu installé un programme ?
-1