Probleme avec bully sur pc

jimmy hopkins -  
 jeremie hopkins -
bonjour,je suis nouveau sur ce forum et jai acheté bully je lai instalé mais quand je joue il est au ralenti jai meme baissé la résolution mais ca rien changé mais il ya des endroit ou il est pas lent comme devant le classe denglais il est normal et je suis maintenant au deuxieme chapitre quand je lance la mission dedna et je lachete la viende le rasoir et le sac de linge je prends le bus la il me sort un panneau qui dis :bully.exe a rencontrer un probleme et doit fermer jai meme essayé le patche mais ca na rien fait jai 1go de ram et ge force 7300 sil vous plait aidez moi je suis acro a bully merci davance en esperant maider.
A voir également:

9 réponses

jimmy hopkins

svp repondez moi je nose plus jouer a bully avec ce ralentisement svp aidez moi
2
jimmy hopkins

perssone nait la? svp je crois que il nya que moi en ce monde qui a ce probleme jai cherché dans google mais rien trouvé bizzare il ya que moi qui a ce probleme si quelqun a aussi ce probleme dite moi et merci davance pour votre aide
1
Mlckha15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quel est la configuration requise pour ce jeu? Regarde derrière la boite du jeu.
0
jimmy hopkins

bonjour, merci de mavoir répondu et la configuration requise (je vais tecrire tous ce qui est ecris derrier la boite du jeux) cpu2.0ghz/ram1go/vga ge force6600-atik1600 merci pour ta future réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy hopkins

quel qun peux til me repondre jai mis tous mes drivers ajour et le probleme est toujours la
0
jimmy hopkins

il nya perssone ici
0
jimmy hopkins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je sais que ce sujet est tres ancien mais bon jai trouvé la solution au retoure sous windows merci quand meme
0
jeremie hopkins

si c'est ecrie geforce6600 derière ta boite c'est que tu dois avoir geforce6600
0
jimmy hopkins

aller sil vous plait jai passé la mission de la grosse commission parceque je suis aller a lecole directement en velo mais maintenant je suis a la mission de la maison henté et quand je sort avec les fayot de la maison le panneau derreur reviens cest incroyable jai 1go de ram et bully et un peux lent surtout dans la foire et dans les nouvelles places sil vous plait jattends vos réponse avec impaciense (désoler pour les fautes).
-1