A voir également:
- Pc trop lent pour copier des vidéos
- Pc lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
10 réponses
Sur quoi ? de disque à disque ? vers un empacement externe (HDD externe, clef USB) ? Dans un réseau ?
Je suppose que t'es en USB1 (environ 1000 kbits/sec max)
Installe le soft SuperCopier à partir du lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
Si tu dépasse pas les 1000 c'est que tu es en USB1 ---> Met à jour les pilotes de ta carte mere
Si tu les dépasse teste avec une autre clé usb voir si ca va + vite.
Ah oui si tu l'a pas fait je t'invite vivement à installer le service pack 1 de Vista il y avait des problèmes de copie sur la version sans service pack.
Installe le soft SuperCopier à partir du lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
Si tu dépasse pas les 1000 c'est que tu es en USB1 ---> Met à jour les pilotes de ta carte mere
Si tu les dépasse teste avec une autre clé usb voir si ca va + vite.
Ah oui si tu l'a pas fait je t'invite vivement à installer le service pack 1 de Vista il y avait des problèmes de copie sur la version sans service pack.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reconnais que c'est un peu lent. Essaye dans l'autre sens (de la clé usb vers le disque de ton pc) et surtout avec une autre clé usb ou un autre disque dur externe pour voir si le débit est le meme.
J'ai souvent rencontré ce probleme et ca venait le + souvent du périphérique (la clé usb) mais après je ne sais pas si on peut "optimiser" les performances de lecture et ecriture des disques
Si tu n'as pas installé le service pack 1 de Vista je te conseille fortement de le faire le pack est sensé régler des problemes de copie de fichiers (entre autres)
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
J'ai souvent rencontré ce probleme et ca venait le + souvent du périphérique (la clé usb) mais après je ne sais pas si on peut "optimiser" les performances de lecture et ecriture des disques
Si tu n'as pas installé le service pack 1 de Vista je te conseille fortement de le faire le pack est sensé régler des problemes de copie de fichiers (entre autres)
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur