GPS michelin avec windows7 Ballon - Dernière réponse le 3 mai 2010 2 réponses Bonjour S'il vous plait aider moi j'ai un GPS X-970T qui ne veut pas se connecter avec windows7 et je ne trouve pas les pilotes adequat. Si vous pouvez me depanner merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut fait un 'ptit dual boot SEVEN - XP ... ( bon, juste pour le GPS c'est un peu bête, mais si c'est important... ) Réponse 2 / 2 mauriceweb Salut tu vas avoir du soucis dans la mesure ou Michelin a arrèté ses GPS depuis 2008 Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut fait un 'ptit dual boot SEVEN - XP ... ( bon, juste pour le GPS c'est un peu bête, mais si c'est important... )
Réponse 2 / 2 mauriceweb Salut tu vas avoir du soucis dans la mesure ou Michelin a arrèté ses GPS depuis 2008