Image et son sautent et plus rien...

Fermé
burnous Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 16:53
 burnous - 4 mai 2010 à 23:48
à l'aide à tous,

après 6mois de bataille je prend la plume pour trouver de l'aide

je branche ma freebox HD, j'ai l'image et son nickel pendant 45 min après ça sautent et puis l'image et le son se figent en noir et blanc.

ce que j'ai déjà fait:
- reboot des deux boitiers freebox et freebox HD (à chaque fois après ça refonctionne)
- brancher la freebox HD sur une prise murale et non sur multiprises
- changer le câble ethernet fourni d'origine entre les deux box

La hotline me dit que je dois avoir une source annexe a proximité qui émet des interférences (micro-ondes...) et non j'ai rien du tout.

Mon install est
1. tv hd philips branchée à numéricable et reliée par câble coaxial à l'ampli pour le son,
2. freeboox HD V2 branchée à la tv par cable s-vidéo (sur sortie svideo de la freebox hd) et cable coaxial branchée de la freebox hd à un ampli Denon (pas de HDMI car prise de la TV hs)
3. windows xp firefox 3.6.3 en wifi qui fonctionne très bien

Qu'en pensez vous ??

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 17:23
salut

peut-être une surchauffe du boitier HD ( connu pour ça ) ?

donc, le mettre dans un endroit bien ventilé, rien dessus, éventuellement le surélever un peu, en plaçant 4 cales pour ne pas obstruer les ouverture du bas ( enfin, je sais plus si il y en a en bas... )
0
j'ai internet qui a planté depuis mon dernier message. D'un seul coup l'image s'est figée et en voulant faire reboot du boitier mulitmédia "erreur 2" et internet à planté.

Merci pour ton message c'est vrai que ça chauffe mais pour autant le boitier est posé sur une étagère et l'étagère du dessus est à environ 5 cms d'intervalle donc je pense que la ventilation est good, pour info pas d'ouverture en bas du boitier pour ventiler...

merci de me faire suivre votre expérience !!!... si ça peut m'aider
0