Problème Autofilter sur Excel

Fermé
GIBO35 - 3 mai 2010 à 16:29
 GIBO35 - 3 mai 2010 à 17:21
Bonjour,
Je souhaite appliquer un filtre automatique à partir de la valeur d'une cellule d'une feuille (ici la feuille "INSCRITS"). Le critère est soit: "<="ou ">=" ou "<" ou ">" mais en aucun cas il ne peut être "=".
J'ai essayé la syntaxe suivante mais elle ne fonctionne pas (Pourtant, elle fonctionne avec le critère "=" !!!!!
......................................
Range("B2:C22").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:"<= Sheets("INSCRITS").Range("G1")", Operator:=xlAnd
................................................

Ci après ce que je voudrais faire et qui fonctionne lorsque je saisis le critère (7 étant un élément variable de la cellule de la feuille)
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<=7", Operator:=xlAnd
Range("E3:F25").Select

Cette question est sans doute basique mais je continue mon apprentissage sur excel (dur!dur !)....

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

GIBO35

A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
Modifié par chossette9 le 3/05/2010 à 17:06
Bonjour,

Range("B2:C22").Select 
Selection.AutoFilter 
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<= Sheets("INSCRITS").Range("G1")", Operator:=xlAnd 

Le = (rajouté avant les premiers guillemets) ne serait-il pas l'élément manquant pour que votre requête fonctionne ?

Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.
0
Bonjour chossette9,
Tout d'abord je te remercie d'avoir bien voulu porter un intérêt à mon problème.

Non, la raison est ailleurs, j'avais essayé (je viens de le refaire à nouveau), j'ai un message d'erreur "erreur compilation...".

Merci encore,

GIBO35
0