Problème Autofilter sur Excel
GIBO35
-
GIBO35 -
GIBO35 -
Bonjour,
Je souhaite appliquer un filtre automatique à partir de la valeur d'une cellule d'une feuille (ici la feuille "INSCRITS"). Le critère est soit: "<="ou ">=" ou "<" ou ">" mais en aucun cas il ne peut être "=".
J'ai essayé la syntaxe suivante mais elle ne fonctionne pas (Pourtant, elle fonctionne avec le critère "=" !!!!!
......................................
Range("B2:C22").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:"<= Sheets("INSCRITS").Range("G1")", Operator:=xlAnd
................................................
Ci après ce que je voudrais faire et qui fonctionne lorsque je saisis le critère (7 étant un élément variable de la cellule de la feuille)
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<=7", Operator:=xlAnd
Range("E3:F25").Select
Cette question est sans doute basique mais je continue mon apprentissage sur excel (dur!dur !)....
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
GIBO35
Je souhaite appliquer un filtre automatique à partir de la valeur d'une cellule d'une feuille (ici la feuille "INSCRITS"). Le critère est soit: "<="ou ">=" ou "<" ou ">" mais en aucun cas il ne peut être "=".
J'ai essayé la syntaxe suivante mais elle ne fonctionne pas (Pourtant, elle fonctionne avec le critère "=" !!!!!
......................................
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:"<= Sheets("INSCRITS").Range("G1")", Operator:=xlAnd
................................................
Ci après ce que je voudrais faire et qui fonctionne lorsque je saisis le critère (7 étant un élément variable de la cellule de la feuille)
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<=7", Operator:=xlAnd
Range("E3:F25").Select
Cette question est sans doute basique mais je continue mon apprentissage sur excel (dur!dur !)....
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
GIBO35
A voir également:
- Problème Autofilter sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le = (rajouté avant les premiers guillemets) ne serait-il pas l'élément manquant pour que votre requête fonctionne ?
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<= Sheets("INSCRITS").Range("G1")", Operator:=xlAnd
Le = (rajouté avant les premiers guillemets) ne serait-il pas l'élément manquant pour que votre requête fonctionne ?
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.