Excel liste déroulante sans case vide

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Mon p'tit soucis est que j'ai une liste déroulante mais elle contient des cases vides =/
J'aimerai ne pas les afficher mais même en cochant "ignorer si vide" ou en vba faire IgnoreBlank = True j'ai toujours mes cases vides dans ma liste...

Si quelqu'un aurait la solution miracle ça serait super =)

A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Up
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
Apparemment il s'agirait d'une liste à validation de données ?
les vides sont situés où?

Merci d' être précis (ca t'évitera de poster des "up")
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

elles sont situés un peu partout dans ma liste
Du fait, malheureusement je ne peux pas utilisé l'astuce avec la fonction decaler.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

ci joint proposition avec liste intermédiaire avec les éléments regroupés par formule matricielle
tu peux ainsi employer l'astuce décaler avec cette liste (liste_gr)
https://www.cjoint.com/?feobEgfsHy
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quelle est ta version d'excel ?

Dans quelle langue ?
Pour savoir comment te l'expliquer :P
0

excel 2003 en français =)

Désolé michel_m mais je ne peux pas prendre ton fichier car le réseau de l'entreprise bloque l'accès au site.
0