Justificatif d'impôts !!!!!!

Résolu
ADOT22 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En tant que trésorier adjoint d'une association j'ai un fichier Excel des cotisants comprenant les coordonnées des membre "bienfaiteurs" et pour chaque année une colonne dans laquelle est noté le "don" annuel.
Je dois expédier à chacun de ces donneurs un justificatif d'impôts indiquant ses coordonnées (plusieurs cellules Excel), l'année et le montant du don en chiffres et en lettres.

L'idéal serait que lorsque j'indique le montant du don de l'année, un fichier soit automatiquement ouvert et que les données y soient recopiées pour être imprimées.

Est ce possible? Comment faire?

merci à celui qui me dépannera

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Publipostage avec le texte dans Word et les données dans Excel.
0
ADOT22

Bonsoir (à cette heure, ici en Bretagne)
Merci mais je ne suis pas un expert et j'avoue ne pas savoir ce que ça veut dire. Serait ce possible d'avoir des détails sur le "mode d'emploi"?

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Bonjour.
Pour parvenir à réaliser ce que tu réclames, il faut d'abord savoir faire un publipostage.
Mais c'est un peu long à expliquer par courrier.
Alors rapproche-toi de quelqu'un qui sait faire.
0