Justificatif d'impôts !!!!!!
Résolu
ADOT22
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,
En tant que trésorier adjoint d'une association j'ai un fichier Excel des cotisants comprenant les coordonnées des membre "bienfaiteurs" et pour chaque année une colonne dans laquelle est noté le "don" annuel.
Je dois expédier à chacun de ces donneurs un justificatif d'impôts indiquant ses coordonnées (plusieurs cellules Excel), l'année et le montant du don en chiffres et en lettres.
L'idéal serait que lorsque j'indique le montant du don de l'année, un fichier soit automatiquement ouvert et que les données y soient recopiées pour être imprimées.
Est ce possible? Comment faire?
merci à celui qui me dépannera
En tant que trésorier adjoint d'une association j'ai un fichier Excel des cotisants comprenant les coordonnées des membre "bienfaiteurs" et pour chaque année une colonne dans laquelle est noté le "don" annuel.
Je dois expédier à chacun de ces donneurs un justificatif d'impôts indiquant ses coordonnées (plusieurs cellules Excel), l'année et le montant du don en chiffres et en lettres.
L'idéal serait que lorsque j'indique le montant du don de l'année, un fichier soit automatiquement ouvert et que les données y soient recopiées pour être imprimées.
Est ce possible? Comment faire?
merci à celui qui me dépannera
A voir également:
- Justificatif d'impôts !!!!!!
- Impots 2025 - Guide
- Impôt sur le revenu : voici les baisses qu'on peut attendre en 2025 avec le changement de barème - Guide
- Impots .gouv - Guide
- Simulateur impots - Guide
- Case 2ca impots 2025 - Guide
Merci mais je ne suis pas un expert et j'avoue ne pas savoir ce que ça veut dire. Serait ce possible d'avoir des détails sur le "mode d'emploi"?
Merci