Pb connexion internet....
jaimelois
-
jaimelois -
jaimelois -
Hello,
Je suis assez novice dans le domaine donc je viens faire appel à votre savoir!
Voilà, depuis ce we lorsque je me connecte sur internet mon pc rame à mort, alors que quand je débranche le câble rzo et travaille hors connexion tout fonctionne à merveille!
J'ai scanné mon pc, débranché/rebranché ma box (9 pour ne pas faire de pub) et toujours pareil!!
J'ai pensé essayer de me connecter en wifi dans un endroit neutre pour tester ma box mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, pensez-vous que ça pourrait venir d'elle?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée à vous tous!
Je suis assez novice dans le domaine donc je viens faire appel à votre savoir!
Voilà, depuis ce we lorsque je me connecte sur internet mon pc rame à mort, alors que quand je débranche le câble rzo et travaille hors connexion tout fonctionne à merveille!
J'ai scanné mon pc, débranché/rebranché ma box (9 pour ne pas faire de pub) et toujours pareil!!
J'ai pensé essayer de me connecter en wifi dans un endroit neutre pour tester ma box mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, pensez-vous que ça pourrait venir d'elle?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée à vous tous!
A voir également:
- Pb connexion internet....
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Bonjour,
essaie de désactiver la connexion wifi et de te connecter uniquement en filaire à ta box. Puis, tente l'inverse et dis nous ce que ça donne.
essaie de désactiver la connexion wifi et de te connecter uniquement en filaire à ta box. Puis, tente l'inverse et dis nous ce que ça donne.
Avez-vous essayer de contacter la plate forme sav de votre fournisseur ?
Bien souvent, ils arrivent à vous dépanner par téléphone.
Bon courrage à vous.
Bien souvent, ils arrivent à vous dépanner par téléphone.
Bon courrage à vous.
Alors j'ai essayé en wifi et en filaire et même résultat.
Non je n'ai pas encore essayé de contacter mon fournisseur, je vais voir ce soir.
Pensez-vous réellement que ça puisse être ma box, bon j'y connais rien mais j'avais pensé à mon navigateur?
Non je n'ai pas encore essayé de contacter mon fournisseur, je vais voir ce soir.
Pensez-vous réellement que ça puisse être ma box, bon j'y connais rien mais j'avais pensé à mon navigateur?
J'ai réessayé hier soir, à partir du moment où j'ai tenté de me connecter a internet (wifi ou filiaire) le pc rame même après avoir coupé la connexion, il a bien mis 20 mn à s'éteindre...
Please help me!!!!
Please help me!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand tu débranches le câble réseau, il ne rame plus du tout et s'éteint normalement ? c'est ça ?
Non c'est pareil, quand je débranche le câble il continue de ramer donc je dois l'éteindre ou sauvagement ou il mets 20mn!!! Ensuite si je le rallume sans le câble, il fonctionne nickel!
a tout hasard, essaie de réinstaller tes pilotes de carte réseau (télécharge la version la plus à jour si possible).