Pb connexion internet....
jaimelois
-
jaimelois -
jaimelois -
Hello,
Je suis assez novice dans le domaine donc je viens faire appel à votre savoir!
Voilà, depuis ce we lorsque je me connecte sur internet mon pc rame à mort, alors que quand je débranche le câble rzo et travaille hors connexion tout fonctionne à merveille!
J'ai scanné mon pc, débranché/rebranché ma box (9 pour ne pas faire de pub) et toujours pareil!!
J'ai pensé essayer de me connecter en wifi dans un endroit neutre pour tester ma box mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, pensez-vous que ça pourrait venir d'elle?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée à vous tous!
Je suis assez novice dans le domaine donc je viens faire appel à votre savoir!
Voilà, depuis ce we lorsque je me connecte sur internet mon pc rame à mort, alors que quand je débranche le câble rzo et travaille hors connexion tout fonctionne à merveille!
J'ai scanné mon pc, débranché/rebranché ma box (9 pour ne pas faire de pub) et toujours pareil!!
J'ai pensé essayer de me connecter en wifi dans un endroit neutre pour tester ma box mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, pensez-vous que ça pourrait venir d'elle?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée à vous tous!
A voir également:
- Pb connexion internet....
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Bonjour,
essaie de désactiver la connexion wifi et de te connecter uniquement en filaire à ta box. Puis, tente l'inverse et dis nous ce que ça donne.
essaie de désactiver la connexion wifi et de te connecter uniquement en filaire à ta box. Puis, tente l'inverse et dis nous ce que ça donne.
Avez-vous essayer de contacter la plate forme sav de votre fournisseur ?
Bien souvent, ils arrivent à vous dépanner par téléphone.