Problème mémoire sous vista
Iris
-
Iris -
Iris -
Bonjour ;
Il y a peu, mon frère a installé Vista sur mon ordinateur. Sur le disque dur, D: a 98 giga de libre mais dès que j'essaie d'enregistrer quoi que ce soit dessus, j'ai un message d'erreur qui apparaît, et la même chose pour C: avec cinq giga de libre ! Apparemment il n'y a pas assez de "mémoire" ??? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !
Bonjour
Il y a peu, mon frère a installé Vista sur mon ordinateur. Sur le disque dur, D: a 98 giga de libre mais dès que j'essaie d'enregistrer quoi que ce soit dessus, j'ai un message d'erreur qui apparaît, et la même chose pour C: avec cinq giga de libre ! Apparemment il n'y a pas assez de "mémoire" ??? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !
Bonjour
A voir également:
- Problème mémoire sous vista
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Bonjour, eh bien il y en a de différentes sorte : soit j'essaie de couper/coller des éléments de c: vers d:, ça me dit mémoire insuffisante et ça stop net le transfert...soit, je viens de créer un fichier dans D: et ça refuse de me l'enregistrer, ça indique juste : "impossible d'enregistrer"...et ça coupe ! C'est la galère si je peux même plus enregistrer un simple document texte...