Bouton de controle pour exécuter une requête

laetih Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jacques -
Bonjour,

j'ai créé une base de données ACCESS afin de mettre en place un carnet d'adresse au sein se mon entreprise. Cependant je pense avoir mal programmer un bouton de contrôle. Voilà j'ai fait un formulaire dans lequel j'ai intégrer un bouton de contrôle qui me permet d'exécuter une requète et un autre pour sortir du formulaire. jusque là tout a fonctionné comme je le souhaitais. Neanmoins, lorsque vous êtes dans le formulaire, que vous selectionner le bouton "exécuter une requète" vous entrer en mode requète ce qui me parait normal. Cependant je veux que ça appariasse en formulaire.

Mon formulaire a comme base une requète.

Ma requête comporte la formule : Comme [société 1 lettre] & "*" se qui permet de faire une recherche part rapport à la 1ère lettre de ma société.

Merci d'avance

laetitia
A voir également:

3 réponses

mtygolu

bonjour

si tu fait un bouton exprimant l'ouverture d'une requete tu ne pourra pas remplir le formulaire qui doit la completer c normal

il faut au moment ou tu crée ton bouton choisir les actions de formulaire et selectionner ouvrir un formulaire en donnant le formulaire qui se rapporte a ta requete

enfin si j'ai bien compris ta demarche

@+ Mtygolu
0
Jacques

Bonjour,

De mémoire, essayez donc cette syntaxe :

Comme [société 1 lettre]+"*"

Une boîte de dialogue demandera la saisie du critère de recherche applicable dans la requête.

Avantage : Tous les noms débutant par l'argument saisi, seront listés.

Cordialement
0
Jacques

Bonjour,

De mémoire, essayez donc cette syntaxe :

Comme [société 1 lettre]+"*"

Une boîte de dialogue demandera la saisie du critère de recherche applicable dans la requête.

Avantage : Tous les noms débutant par l'argument saisi, seront listés.

Cordialement
0