Récupération de données après formatage

Drakhar -  
 Drakhar -
Salut a tous !
Voilà, après avoir tenté d'extraire l'ISO d'Assassin's Creed 2, qu'un pote m'a gentiment filé, mon disque dur externe Western Digital de 500 GO a planté. Au début, je ne pouvais plus accéder à mon dossier de musiques (plus de 100 Go), puis d'un coup, ce fut mon DD entier auquel je ne pu accéder ,car il est passé en RAW ! Autrement dit, j'ai perdu 165 Go de films, 100 Go de musiques et 50 Go de photos... Bon franchement les films je m'en fous !!!! Mais la musique... à vrai dire il y a des compos que j'aimerais bien garder et les photos ... 5 ans de ma vie sont quelque part dans mon DD .
Après avoir formaté (pour le repasser en NTFS), j'ai essayé tous les logiciels cités sur les forums, et je commence à perdre espoir. J'ai essayé les manips en mode sans échec et qui nécessitaient de passer par l'invite de commande, mais rien n'y fait non plus !
A des fins utiles je suis sous Windows 7 avec 4 Go de ram,un quadcore ,un disque dur interne Western Digital 500Go ( la meme en externe ) et un deuxieme disque dur externe Element G 500Go

Merci de me repondre au plus vite car ca va faire une semaine que j'ai ce pb et que j'essaie toutes les solutions de ce forum ( bon il est peut etre possible que je m'y prenne mal aussi ... )

Ps: le seul logiciel qui voit mes fichiers est Get Data Back mais je n'arrive pas a les sauvegarder !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

commence par prendre connaissance de ce poste > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12244676-probleme-avec-getdataback-help-svp

Si cela t'apporte pas de solutions tu peux essayer avec Partiton table doctor, la version d'essai est limité mais permet de voir si c'est possible de récupérer.
0
Drakhar

*Oh Grand Druide*
Tt d'abord merci a toi pr ta rapide réponse ,j'ai lu le lien que tu m'a donné et je viens de dl Testdisk ,et si cela ne fonctionne pas j'essaierais Partition table doctor .
Je te tiendrais au courant des qu'il y a du changement !
Encore merci a toi et bonne journée !
Cordialement Drakhar le pirate vikings !
0