A voir également:
- Creeation d'un monde virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
Modifié par Polux31 le 3/05/2010 à 11:54
Modifié par Polux31 le 3/05/2010 à 11:54
Bonjour,
"un petit coup de main" ... c'est un doux euphémisme ...
Il faut descendre de ton petit nuage. Il ne suffit pas de bricoler en informatique et de claquer des doigts pour réaliser ce que tu imagines.
Si tu veux avoir une idée, va voir la rubrique "Crédits" d'un jeu vidéo. Chaque nom de liste n'est pas un bidouilleur mais une pointure dans son domaine. Sans parler du matos ...
Si tu veux réaliser ton projet, c'est simple. Bosse à l'école, prend une filière informatique, continue à bosser jusqu'à bac + 4 ou + 5. Perfectionne toi encore une bonne dizaine d'année. Là tu pourras te lancer dans ton projet. Trouve une équipe d'une dizaine de personne, chacun étant expert dans son domaine, achète du matos et peut être que 2 ou 3 ans après tu auras un petit bout de ton monde virtuel.
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
"un petit coup de main" ... c'est un doux euphémisme ...
Il faut descendre de ton petit nuage. Il ne suffit pas de bricoler en informatique et de claquer des doigts pour réaliser ce que tu imagines.
Si tu veux avoir une idée, va voir la rubrique "Crédits" d'un jeu vidéo. Chaque nom de liste n'est pas un bidouilleur mais une pointure dans son domaine. Sans parler du matos ...
Si tu veux réaliser ton projet, c'est simple. Bosse à l'école, prend une filière informatique, continue à bosser jusqu'à bac + 4 ou + 5. Perfectionne toi encore une bonne dizaine d'année. Là tu pourras te lancer dans ton projet. Trouve une équipe d'une dizaine de personne, chacun étant expert dans son domaine, achète du matos et peut être que 2 ou 3 ans après tu auras un petit bout de ton monde virtuel.
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
par ta gouverne c tous a fais possible de cree un monde virtuelle sans matos (il ne seras pas parfais certe) j'ai bidouiller un programe permetant de cree un sorte de plateformme ( un map ronde en gros) et de la j programe de plat de forme en plateforme jusqu'a obtennir un territoir ; jusque la j'avance doucement mais surement , je me suis inspirer de virgal.net vas voir on c jamais que tu serais en train de baver (au fete pas besoin de matos pour cree un programe un server et un pc portable sa marche tres bien)
ps je fais des etude d'info alors dit pas que je suis un ti magouilleur
ps je fais des etude d'info alors dit pas que je suis un ti magouilleur
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
4 mai 2010 à 15:53
4 mai 2010 à 15:53
Que viens-tu faire ici alors ? Tu voulais un conseil, je te l'ai donné.
Libre à toi d'en faire ce que tu veux et surtout de croire ce que tu veux.
Tu penses me faire baver avec ton site .... mouuaaarfffff mouuaarrffffffffffff, il en existe des centaines sur le net des comme ça. Ils sont justement fait pour ceux qui ne connaissent rien et se contentent de peu. Tu manques vraiment d'ambition.
Un effort dans ton orthographe serait apprécié par les lecteurs.
Libre à toi d'en faire ce que tu veux et surtout de croire ce que tu veux.
Tu penses me faire baver avec ton site .... mouuaaarfffff mouuaarrffffffffffff, il en existe des centaines sur le net des comme ça. Ils sont justement fait pour ceux qui ne connaissent rien et se contentent de peu. Tu manques vraiment d'ambition.
Un effort dans ton orthographe serait apprécié par les lecteurs.
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
4 mai 2010 à 21:58
4 mai 2010 à 21:58
Parce que dire la vérité, c'est rabaisser les gens ???
Ou as-tu vu que je l'ai rabaissé ? Ou as-tu vu que je l'ai découragé ?
Parce que pour faire ce qu'il veut faire avec le genre de site qu'il a cité, il suffit de lire le mode d'emploi. Tu n'as pas besoin d'avoir des compétences informatique pour faire ça.
Dans son premier message, il parle bien de "créer" un monde virtuel, non ?
;o)
Ou as-tu vu que je l'ai rabaissé ? Ou as-tu vu que je l'ai découragé ?
Parce que pour faire ce qu'il veut faire avec le genre de site qu'il a cité, il suffit de lire le mode d'emploi. Tu n'as pas besoin d'avoir des compétences informatique pour faire ça.
Dans son premier message, il parle bien de "créer" un monde virtuel, non ?
;o)
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
4 mai 2010 à 22:17
4 mai 2010 à 22:17
Certe ... certe ...
Mais le déchiffrage de son message a du certainement m'agacer ^^
;o)
Mais le déchiffrage de son message a du certainement m'agacer ^^
;o)
j'ai dit que je m'etais inspirer d'un site tu sais si tu sais programer c relativement facile a faire un programe de gestion de donnees clanpin et niveau graphisme j'ai ameliorer sa sa passe bcp mieux XD allais si vous trouver un truc plus simple sa serais bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'aimerais créé un jeu mais le probleme c que mon createur de bandes 3d les mets en .skp et il faudrais que je puissent les convertir en vrlm3 (.vrl) mais le probleme c que je ne trouve aucon logiciel sur la convertion de 3d ni sur google ni su autres site de forum ici vous ete mon derniere espoir alors s'il vous plais aidez moi ^^
merci d'avance
merci d'avance