Supp la titlebar d'une page Web ?

Fermé
Djl - 22 nov. 2002 à 09:06
 txiki - 23 nov. 2002 à 21:04
Vers une présentation web plein écran sans la moindre trace de fenêtre de navigateur. L'optique est graphique, le choix sera laissé a l'internaute. C'est possible de le faire : voir excellente présentation plein écran cubadust.com !! Mais comment ? Quelqu'un le sait-il sur ce forum ?
Merci et cordialement
Djl
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2002 à 09:11
MARRE...

Je fais ce que JE veux avec mon navigateur,...t'es qui pour te permetttre de vouloir decider a ma place????

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
0
euh, il a dit je cite <<L'optique est graphique, le choix sera laissé a l'internaute.>> et au dernieres nouvelles, l'internaute cest celui qui utilise le navigateur, donc il te laissera le choix...
0
comme le dit si bien Jb, le choix est laissé à l'internaute...
Moi je suis plutôt graphiste et je voudrais pouvoir présenter une page sans traces du navigateur. Je sais qu'on peut le faire (voir le fantastique site cubadust.com), mais après un certain nombre de recherche je n'arrive pas à le faire (reste toujours le cadre et la barre titre du navigateur).
pas si facile donc, est-ce que quelqu'un à une solution à ce difficile problème ??
Cordialement
Djl
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 nov. 2002 à 13:12
L'utilisateur a deja le choix, sur mon navigateur, je presse F11 et je suis en plein ecran...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
F11 ne règle pas le problème.
plein écran d'accord, mais j'ai toujours l'interface du navigateur... Et c'est ça le problème en fait
Ldj
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2002 à 14:31
Bon, je suis d'accord avec Teebo, mais, cela doit etre faisable avec un javascript.
As tu essayé les differents js qui trainait dans http://www.editeurjavascript.com ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 nov. 2002 à 14:35
Non, moi ca me prend tout mon ecran, pas la moindre trace de autre chose...il faut avoir les bons navigateurs aussi ;-)

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 nov. 2002 à 19:55
Bonsoir à tous,

Je confirme ce qu'écrit Teebo :
- F11
- clic droit sur un espace vide de la barre qui subsiste et cocher "Masquer automatiquement"

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 nov. 2002 à 19:56
Sinon Djl, interesse toi aux "fenêtres chromeless".

@12C4
Ipl
0
Salut a tous,
Effectivement on peut cacher la titlebar en javascript mais il faut etre "AUTORISE". C'est un peu compliqué car il faut demander a un organisme (je ne sais plus lequel) mais je sais que c'est faisable.
Je tacherai de chercher....

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0