A voir également:
- Supp la titlebar d'une page Web ?
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
- Enregistrer une page web en pdf - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2002 à 09:11
22 nov. 2002 à 09:11
MARRE...
Je fais ce que JE veux avec mon navigateur,...t'es qui pour te permetttre de vouloir decider a ma place????
ö,ö "S'il n'y a pas de solution, c'est
\_/ qu'il n'y a pas de problème"
Je fais ce que JE veux avec mon navigateur,...t'es qui pour te permetttre de vouloir decider a ma place????
ö,ö "S'il n'y a pas de solution, c'est
\_/ qu'il n'y a pas de problème"
comme le dit si bien Jb, le choix est laissé à l'internaute...
Moi je suis plutôt graphiste et je voudrais pouvoir présenter une page sans traces du navigateur. Je sais qu'on peut le faire (voir le fantastique site cubadust.com), mais après un certain nombre de recherche je n'arrive pas à le faire (reste toujours le cadre et la barre titre du navigateur).
pas si facile donc, est-ce que quelqu'un à une solution à ce difficile problème ??
Cordialement
Djl
Moi je suis plutôt graphiste et je voudrais pouvoir présenter une page sans traces du navigateur. Je sais qu'on peut le faire (voir le fantastique site cubadust.com), mais après un certain nombre de recherche je n'arrive pas à le faire (reste toujours le cadre et la barre titre du navigateur).
pas si facile donc, est-ce que quelqu'un à une solution à ce difficile problème ??
Cordialement
Djl
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 nov. 2002 à 13:12
22 nov. 2002 à 13:12
L'utilisateur a deja le choix, sur mon navigateur, je presse F11 et je suis en plein ecran...
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
F11 ne règle pas le problème.
plein écran d'accord, mais j'ai toujours l'interface du navigateur... Et c'est ça le problème en fait
Ldj
plein écran d'accord, mais j'ai toujours l'interface du navigateur... Et c'est ça le problème en fait
Ldj
Bon, je suis d'accord avec Teebo, mais, cela doit etre faisable avec un javascript.
As tu essayé les differents js qui trainait dans http://www.editeurjavascript.com ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
As tu essayé les differents js qui trainait dans http://www.editeurjavascript.com ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 nov. 2002 à 14:35
22 nov. 2002 à 14:35
Non, moi ca me prend tout mon ecran, pas la moindre trace de autre chose...il faut avoir les bons navigateurs aussi ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
22 nov. 2002 à 19:55
22 nov. 2002 à 19:55
Bonsoir à tous,
Je confirme ce qu'écrit Teebo :
- F11
- clic droit sur un espace vide de la barre qui subsiste et cocher "Masquer automatiquement"
@12C4
Ipl
Je confirme ce qu'écrit Teebo :
- F11
- clic droit sur un espace vide de la barre qui subsiste et cocher "Masquer automatiquement"
@12C4
Ipl
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
22 nov. 2002 à 19:56
22 nov. 2002 à 19:56
Sinon Djl, interesse toi aux "fenêtres chromeless".
@12C4
Ipl
@12C4
Ipl
Salut a tous,
Effectivement on peut cacher la titlebar en javascript mais il faut etre "AUTORISE". C'est un peu compliqué car il faut demander a un organisme (je ne sais plus lequel) mais je sais que c'est faisable.
Je tacherai de chercher....
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Effectivement on peut cacher la titlebar en javascript mais il faut etre "AUTORISE". C'est un peu compliqué car il faut demander a un organisme (je ne sais plus lequel) mais je sais que c'est faisable.
Je tacherai de chercher....
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
22 nov. 2002 à 09:38