Question pour l'installation salah0831 - Dernière réponse le 2 mai 2010 2 réponses salut j'ai windows XP et je suis un utulisateur pas admin j'ai un probleme de l'istallation quand je veux installer un logiceil ou un jeux sa sera installer au tous les sessions alors comment va faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pacorabanix il faut demander à l'administrateur de votre ordinateur de le faire, ou alors de vous créer un compte administrateur. Réponse 2 / 2 salah0831 oui mon ami mais le question c'est comment installer un jeux dans une seule session(le jeux installe dans ma session ) et merci vieu bison boiteu Contributeur salut se seront les raccourcis dans "Programmes" qui seront simplement installés à+ Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pacorabanix il faut demander à l'administrateur de votre ordinateur de le faire, ou alors de vous créer un compte administrateur.
Réponse 2 / 2 salah0831 oui mon ami mais le question c'est comment installer un jeux dans une seule session(le jeux installe dans ma session ) et merci vieu bison boiteu Contributeur salut se seront les raccourcis dans "Programmes" qui seront simplement installés à+
vieu bison boiteu Contributeur salut se seront les raccourcis dans "Programmes" qui seront simplement installés à+