Résiliation abonnement
pepito76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
j'ai lu plusieur post à ce sujet mais en fait à cause de cette loi chatel je suis un peu perdu.
En fait, je suis actuellement abonné avec orange (forfait zap 1h30) et en fait j'ai envi de changer d'opérateur étant donné qu'Orange me parait plus cher au niveau des offres internet illimitée sur mobil.
J'aimeraus changer pour un forfait NEO 3 2h chez Bouygues Tel.
Bon je sais que je suis abonné jusqu'à janvier 2011 donc normalement je devrais payer 25% du reste de mes mensualités.
Je voulais savoir si Bouygues peut s'occuper de la résiliation ou non ?
et en fait si j'envoi cette lettre de résiliation au bout de combien de temps après la reception cette résiliation aura t-elle lieu ?
Merci de vos réponses !
j'ai lu plusieur post à ce sujet mais en fait à cause de cette loi chatel je suis un peu perdu.
En fait, je suis actuellement abonné avec orange (forfait zap 1h30) et en fait j'ai envi de changer d'opérateur étant donné qu'Orange me parait plus cher au niveau des offres internet illimitée sur mobil.
J'aimeraus changer pour un forfait NEO 3 2h chez Bouygues Tel.
Bon je sais que je suis abonné jusqu'à janvier 2011 donc normalement je devrais payer 25% du reste de mes mensualités.
Je voulais savoir si Bouygues peut s'occuper de la résiliation ou non ?
et en fait si j'envoi cette lettre de résiliation au bout de combien de temps après la reception cette résiliation aura t-elle lieu ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Résiliation abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Dazn résiliation abonnement - Guide
- Abonnement windows - Accueil - Windows
3 réponses
Bonsoir
Si tu veux garder ton numéro c'est à bouygues télécom de s'occuper de tout. Toi, tu demandes juste auprès d'orange ton RIO que tu donnes à bouygues télécom.
Une fois que Bouygues télécom a reçu le RIO il va résilier ta ligne auprès d'orange et tu n'auras juste que les 25% des mois restant à payer.
Si tu ne veux pas garder ton numéro il te suffit juste d'écrire une lettre en A/R de résiliation. Tu bénéficieras automatiquement de la loi chatel. Le préavis est de 10 jours + les délais postaux. Bref, si envoie comptes au moins 15 jours surtout avec les jours fériés.
Si tu veux garder ton numéro c'est à bouygues télécom de s'occuper de tout. Toi, tu demandes juste auprès d'orange ton RIO que tu donnes à bouygues télécom.
Une fois que Bouygues télécom a reçu le RIO il va résilier ta ligne auprès d'orange et tu n'auras juste que les 25% des mois restant à payer.
Si tu ne veux pas garder ton numéro il te suffit juste d'écrire une lettre en A/R de résiliation. Tu bénéficieras automatiquement de la loi chatel. Le préavis est de 10 jours + les délais postaux. Bref, si envoie comptes au moins 15 jours surtout avec les jours fériés.
Ok merci de ta réponse, claire et précise.
Mais il ne faut pas un motif valable de résiliation non ?
j'ai cru voire ça quelque part.
Mais il ne faut pas un motif valable de résiliation non ?
j'ai cru voire ça quelque part.
Tu leur dit que tu veux quitter point. Ils n'ont pas à savoir le pourquoi mais attention, ils risquent de t'appeler pour te faire des offres, à toi de tenir bon. Si par cotre tu veux garder ton numéro, tu demandes ton RIO et avec ça tu vas voir le nouvel opérateur, je dis bien nouvel opérateur et voilà.