Problème avec écran ou carte graphique
rottweiler
-
rottweiler -
rottweiler -
bonjours,
voila j'ai un problème. De chaque coté de mon écran j'ai des taches de différente couleur mais il n'apparaisse pas lorsque l'écran est noir (comme au démarrage de l'ordinateur) é je voudrai savoir d'ou sa pouvai venir si c mon écran qui est mort ou si c la carte graphique qui a morflé ?
j'ai deja debranché complètement mon écran mai rien de C passé.
merci d'avance
voila j'ai un problème. De chaque coté de mon écran j'ai des taches de différente couleur mais il n'apparaisse pas lorsque l'écran est noir (comme au démarrage de l'ordinateur) é je voudrai savoir d'ou sa pouvai venir si c mon écran qui est mort ou si c la carte graphique qui a morflé ?
j'ai deja debranché complètement mon écran mai rien de C passé.
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec écran ou carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Est-ce que tuu n'aurais pas des Haut parleurs juste à côté de ton écran?
Sa ressemble à une déformation due au magnétisme ...
Sa ressemble à une déformation due au magnétisme ...
rottweiler
non je n'utilise pas de haut parleur je sui branché directement sur ma chaine hifi
Bonjour,
Dans tous les cas il y a un élément magnétique proche de ton écran. parfois en changeant l'orientation de ton moniteur le pb peut être résolu. Si tu en doute déplace carrément ton ordi(périphériques et unité centrale) et rebranche tout tu essaies et tu verras.
@+
Dans tous les cas il y a un élément magnétique proche de ton écran. parfois en changeant l'orientation de ton moniteur le pb peut être résolu. Si tu en doute déplace carrément ton ordi(périphériques et unité centrale) et rebranche tout tu essaies et tu verras.
@+