Problème avec écran ou carte graphique

rottweiler -  
 rottweiler -
bonjours,
voila j'ai un problème. De chaque coté de mon écran j'ai des taches de différente couleur mais il n'apparaisse pas lorsque l'écran est noir (comme au démarrage de l'ordinateur) é je voudrai savoir d'ou sa pouvai venir si c mon écran qui est mort ou si c la carte graphique qui a morflé ?

j'ai deja debranché complètement mon écran mai rien de C passé.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Danny the dog
 
Est-ce que tuu n'aurais pas des Haut parleurs juste à côté de ton écran?
Sa ressemble à une déformation due au magnétisme ...
0
rottweiler
 
non je n'utilise pas de haut parleur je sui branché directement sur ma chaine hifi
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113
 
Bonjour,

Dans tous les cas il y a un élément magnétique proche de ton écran. parfois en changeant l'orientation de ton moniteur le pb peut être résolu. Si tu en doute déplace carrément ton ordi(périphériques et unité centrale) et rebranche tout tu essaies et tu verras.

@+
0
Danny the dog
 
Exact Iron Man ... si çà dure trop longtemp çà risque d'être irréversible et bonjour le remplacement de l'écran...
0
rottweiler
 
j'ai deja enlevé tou se que javai a coté de mon écran sa fait toujours pareil, j'ai remplacé l'écran de mon père par le mien sa fait pareil aussi.
l'écran à environ 7 ans est ce que se ne serai parsqu'il est ''fatigué'' ?
merci pour vos réponse
0