Urg recherche logiciel

ange91 -  
 marcel -
bonjour je fait apel a vous tous car je recherche un logiciel gratuit qui me dit quand l'o'rdinateur a ete allumé et les site visité pour s'avoir si mon fils vas sur lordinateur ou pas pouvez vous maidez s.v.p

9 réponses

devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

on se demande si ce n'est pasl e fils qui ecrit lol :)
0
ange91

lol non je fait beaucoup de faute je c'est désolé mai non se n'est pas le fils car je veut s'avoir quand lordinateur et allumé et les site visité pour lui sa l'avance a rien pour moi sa me permet d'etre fixé car meme en enlevant le cable internet j'ai bien l'impression qu'il en a recupéré un connaissez vous un logiciel
0
Utilisateur anonyme

Je connais pas de logiciel pour vous dire quand votre fils entre sur l'ordinateur , mais par contre dans tous les outils internet (Mozila , Chrome) il y a une option <historique> ou vous pouvez voir toutes les sites visitées par votre enfant.
0
ange91

oui mai sa je c'est aussi quil c'est les effacé c'est site visité faut dir c'est pas tres compliqué la et le petit souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
le plussimple serait de creer un compte administrateur sur le pc et ensuite des comptes secondaires avec des actions limitées; comme ne pas pouvoir supprimer l'historique :)
0
ange91

a c'est possible de fair sa
0

Il y a la possibilité de mettre un code administrateur sur les options de sécurité de IE et de filtrage des pages. Dans option internet (panneau de configuration ou dans IE), cliquez sur contenu, puis sur paramètre et sur général. Vous devriez trouver tout ce que vous voulez. Ensuite, il faudra donc un mot de passe pour accéder aux modifications de s&écurité et de contenu du navigateur.
0

Si votre fils est capable de déjouer le controle de contenu d'Internet Explorer, vous pouvez essayer d'utiliser un logiciel de controle parental comme "Don't See" (logiciel gratuit), qui permet de bloquer l'accès de certains sites à partir de mots-clés. Il vous faudra probablement completer la liste de mots clés en fonction des sites dont vous voulez interdire l'accès.
0
marcel

il suffit de savoir l'historique
0

Discussions similaires