MOT PASSE

FANFAN -  
 ange91 -
bonjour,

Je ne me souviens plus de mon mot de passe que j'ai mis lors de la création de mon adresse hotmail et de ce fait je ne peux pas consulter mes mails lorsque je ne suis pas chez moi, sur un ordinateur autre que le mien.

Merci de bien vouloir m'indiquer comment le retrouver.

Salutations

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

A+
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409
 
je ne peux pas consulter mes mails lorsque je ne suis pas chez moi

Donc chez toi tu peut ?
T'a enregistré le MDP dans MSN ou dans ton navigateur ?
0
FANFAN
 
merci pour votre réponse, mais c'est mon fils qui a créé l'adresse hotmail il y a 3 ans et il ne se souvient absolument pas de la procédure. Je peux évidemment consulter mes mails chez moi car je n'ai pas besoin de mot de passe mais lorsque je suis en dehors de chez moi et que je veux consulter mes mails sur un autre ordinateur il me faut mon mot de passe et c'est là que ça coince.
0
ange91
 
le plus simple telecharge mspass et y te donne tous les mots de passe msn de lordinateur
0