Probleme de sauvegarde apres réinstallation

jeremielapurer -  
Ibouk Messages postés 120 Statut Membre -
salut a tous les gamers
voila j ai formater et réinstaller mon pc comme tous les 3 mois , je remets le jeu les sims 3
avec son disque additionnel destination aventure mais après avoir tous mis a jour et lancer le jeux,
mes deux sauvegardes de la nouvelle ville (avec plus de 50 heures de jeu dessus) ne son pas pri en compte part le jeu , a la place j ai un logo bizarre qui me dit qu il manque un disque additionnel pour lire mes sauvegardes ... je bouillonne d autant plus que j ai déjà utiliser ce procéder plus de 6 fois au part avant !

merci a tous de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

Je sais qu'on s'en passe de se genre de commentaire mais tu reformate ton PC tout les 3 mois ??
Enfin bref c'est pas mes onions .
Mais sa me semble bizarre surtout que tu l'a fait 6 fois au paravant ?
As tu changer de windows ?
Fait une manip inabituel peut être ?
Oublier quelque chose ?

Ibouk
0
jeremielapurer

Mon pc a déjà 4 ans et il arrive a faire bien tourné les sims 3 et tous les contenu supplémentaire uniquement quand le système est vraiment stable a 100 % malgré que le jeu demande 2 GHz et que mon pros est un 1.6 double corps mais ca marche niquel

des que je chope un truc qui me pourri un tous petit peu le système je commence a avoir des problèmes divers avec le jeu donc tous le trois mois une remise a neuf et c est reparti pour un tour !

0
Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

Si il a déja 4 ans , il a peut être un problème D'ancienneté enfin x) des piéces abimé qui disfonctionne ton ordinateur
0