Je n'est plus rien sur mon serveur ftp!
gregoss
-
gregoss83 Messages postés 6 Statut Membre -
gregoss83 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut a tous!^^
J'ai un gros souci!Bon rigolez pas mais hier soir,je reviens de soirée un peut démonté (pas bon)et comme un âne je vais sur mon serveur ftp qui est chez 1&1 en pack confort standard pour effacée sont contenue mais en faite j'ai carrément tout supprimé!
Il me reste juste le fichié racine ====> /
rien a l'interieur!!!
donc quand j'installe que ce soit un forum phpbb3 ou un cms rien ne fonctionne! :(
Please HELP!!!
Merci a tous!
A voir également:
- Je n'est plus rien sur mon serveur ftp!
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
salut,
quelquefois les hébergeurs font des sauvegardes ftp, envoi leur un mail pour savoir si ils l'ont fait sans quoi t mort :p
quelquefois les hébergeurs font des sauvegardes ftp, envoi leur un mail pour savoir si ils l'ont fait sans quoi t mort :p
non si y'a aucune sauvegarde ce n'est pas grave!j 'aimerais juste savoir si je peu récupéré les fichié d'origine genre cgi-bin,log etc.....
et je touche plus au pc quand j'ai bue!xD
Merci des réponse en tout cas!^^
et je touche plus au pc quand j'ai bue!xD
Merci des réponse en tout cas!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye en récupérer des sauvagardes.
Si tu n'avais que des CMS, avec un peu de chance, tu étais trop bourré pour avoir supprimé la base de données : il suffit de renvoyer le CMS et modifier à la main les fichiers de config.
Edit: tu m'as bien fais rire. Rien que de t'imaginer entrain de rentrer chez toi, après une soirée bien arrosée, et dire à tes amis "Hey ! Venez voir les potes, je vais vous montrer comment supprimer mon site", c'est impossible de se retenir.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Si tu n'avais que des CMS, avec un peu de chance, tu étais trop bourré pour avoir supprimé la base de données : il suffit de renvoyer le CMS et modifier à la main les fichiers de config.
Edit: tu m'as bien fais rire. Rien que de t'imaginer entrain de rentrer chez toi, après une soirée bien arrosée, et dire à tes amis "Hey ! Venez voir les potes, je vais vous montrer comment supprimer mon site", c'est impossible de se retenir.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.