Bloker overcloking

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vien d'overcloker mon cpu amd athlon II x2 250 (3ghz) a 3.80ghz pas mal?
la temperature est plus que resonable entre 40 55 degré
mais voila quesqui ne permet pas au processeur d'alle plus haut au della s'un certain niveau apres le bios lecran est noir? pour un oveercloking quesquil faudrai?
un bin venntilo...?

merci a tous
A voir également:
  • Bloker overcloking
  • Bloker x - Télécharger - Sécurité

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

3.8Ghz c'est déjà trèèèèès bien pour un overclock.
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ui c'est sur mais jen est jamais assai^^
0

Tu ne pourra pas monter plus.
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Tu pourrai monter plus haut, moi je passe de 2.80 Ghz a 4 Ghz avec des températures de 30 degrés a 60. Il faut augmenter le Vcore et changer de ventirad si tu veut monter plus haut et voir la frequence de tes Ram.
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

le vcore? c'est quoi^^ ( et je vais recevoir mon watercooling dans la semaine)
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

C'est le voltage du proc, il faut le monter de peut en peut puis il n'y aura plus d'écan noir par contre cela implique une hausse de la température.
0

Si tu ne t'y connais pas en overclock, je te déconseille de monter plus haut que les 4Ghz, qui sont bien suffisants.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci de parler en français correcte ! Ton clavier possède plus de touche que ton téléphone donc sers toi en ... Respecte au moins ceux qui t'aide !
0