Optimisation d'une carte graphique ATI Radeon

Levetoipourdanette Messages postés 1 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche à optimiser ma carte graphique, c'est une ATI Radeon 9600 / X1050 Series afin d'avoir un meilleur graphisme pour jouer à CSS (Counter Strike Source) et avoir peut-être et si possible moins de lag...
Je n'y connais rien, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce qu'il faudrait faire, le but étant d'avoir plus de fluidité, de booster un peu les graphismes du jeu sans avoir de lag si tout ca est possible bien entendu...
Le tout gratuitement évidement (non je ne changerais pas de carte graphique même si je sais qu'elle date de y'a 5 ans environ ^^)

Je ne sais pas si c'est utile mais voilà le reste de ma config qui n'est pas très très top mais normalement suffisante pour ce jeu puisque je joue actuellement dessus sans trop de problèmes :
_ 3Go de RAM
_ 1Meg d'ADSL
_ Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz
_ Je suis sous Windows XP

On m'a dit de télécharger des pilotes ou je ne sais pas trop quoi... Si il y a besoin, est-ce trop demander de me dire lesquels je dois télécharger ? (Ou me donner un site qui me le dira).

[EDIT] : Le pilote de la carte graphique :
Fournisseur du pilote : ATI Technologies inc.
Date du pilote : 01/12/2008
Version du pilote : 8.561.0.0
Signataire du périphérique : Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

overclocke le avi ati tray tools par exemple, tu rajute 30mhz sur le gpu et la ram, sa devrait permettre d'avoir quelques fps en +
0