A voir également:
- Message anti-piratage = virus?
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
2 mai 2010 à 16:36
2 mai 2010 à 16:36
bonjour, essais de redémarrer en mode sans echec et fais une restauration système à date et heure avant le téléchargement , et si il redémarres tu pourras revenir pour faire une analyse du pc pour voir si il y as pas des choses !!
Bonjour,
Il m'arrive la même chose... mais mon ordi est bloqué sur la page de "procés verbal", seul internet fonctionne encore; mais aucun accés au disque dur.
J'ai du mal à croire que ce ne soit pas un Virus, il y a une page de réglement à l'amiable : cout de l'opération environ 50$, en plus 'est en dollars et pas en euros ...
J'en suis quite pour aller voir mon service informatique.
Si vous avez une solution ?
Il m'arrive la même chose... mais mon ordi est bloqué sur la page de "procés verbal", seul internet fonctionne encore; mais aucun accés au disque dur.
J'ai du mal à croire que ce ne soit pas un Virus, il y a une page de réglement à l'amiable : cout de l'opération environ 50$, en plus 'est en dollars et pas en euros ...
J'en suis quite pour aller voir mon service informatique.
Si vous avez une solution ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
2 mai 2010 à 21:27
2 mai 2010 à 21:27
yo2 , pareil essais le redémarrage en mode sans echec et la restauration système à date et heure avant le problème !!!
c'est la première chose à faire quand problème !!
c'est la première chose à faire quand problème !!
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié par madmyke le 2/05/2010 à 21:52
Modifié par madmyke le 2/05/2010 à 21:52
Et sinon essayer malwarebytes
j'ai tout essayer les 3 modes sans échec et autre mais tout est bloqué donc jme fais plus trop d'illusion :'( la j'ai passer mon ordi a un ami professionnel on vera ce que ca done. merci pour vos réponse tout de même gro bizou (si il y a d'autre solution n'hésiter pas ^^)