Déplacer une icone...!
sabah
-
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr, merci pour votre temps, alors mon probleme c que j'aimerais déplacer l'icone firewall du centre de controle Yast, au bureau, ainsi changer la langue du clavier pour qu'elle soit anglais ou français ou arabe, et la mettre aussi au meme lieu que sous windows (pres de l'horloge), une autre question, comment installer un antivirus n'importe lequelle, s'il y a bien sur des antivirus conseille minformer, une autre et la derniere question c que j'aimerais faie marcher de CDs educatifs sur mon PC sous linux, je vous informe que je suis moyennement débutant et merci de m'avoir aider mn mail c mahjoub_sabah@yahoo.fr
A voir également:
- Déplacer une icone...!
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
1 réponse
Salut!
bon, alors qques toutes petites remarques :
-essaie de revenir a la ligne de temps en temps, ca sera plus clair pour tout le monde,
-donne nous ta distribution (au moins) et le bureau (kde? gnome?) que tu utilises
-evite de mettre ton mail "en clair" sur des pages web, ca t'evitera eventuellement de te faire spammer
ceci dit :
pour mettre ton icone : soit tu fais un "glissé - déposer" en cliquant sur l'icone, la maintenant cliquée et tu glisses vers le bureau avant de la lacher
sinon, tu peux faire clic droit sur le bureau, creer nouveau lien vers une application et remplir les différents champs et le chemin COMPLET vers l'application.
pour le clavier, ca se trouve je crois dans le centre de controle de kde (si tu utilises kde) : tu le lances en tapant
kcontrol
dans la console
pour l'antivirus, a priori pas besoin sous linux si tu as un bon firewall, mais si tu y tiens, il y a clamav
pour tes CD educatif...s'il s'agit de programmes windows, ca risque d'etre d'un niveau plus que débutant....
Phiphi
bon, alors qques toutes petites remarques :
-essaie de revenir a la ligne de temps en temps, ca sera plus clair pour tout le monde,
-donne nous ta distribution (au moins) et le bureau (kde? gnome?) que tu utilises
-evite de mettre ton mail "en clair" sur des pages web, ca t'evitera eventuellement de te faire spammer
ceci dit :
pour mettre ton icone : soit tu fais un "glissé - déposer" en cliquant sur l'icone, la maintenant cliquée et tu glisses vers le bureau avant de la lacher
sinon, tu peux faire clic droit sur le bureau, creer nouveau lien vers une application et remplir les différents champs et le chemin COMPLET vers l'application.
pour le clavier, ca se trouve je crois dans le centre de controle de kde (si tu utilises kde) : tu le lances en tapant
kcontrol
dans la console
pour l'antivirus, a priori pas besoin sous linux si tu as un bon firewall, mais si tu y tiens, il y a clamav
pour tes CD educatif...s'il s'agit de programmes windows, ca risque d'etre d'un niveau plus que débutant....
Phiphi